1 ou 2€ la chute en fonction de sa taille, mais peut-être qu'il y a un tarif chariot effectivement !mh74hs a écrit :Merci pour la réponse concernant LM je vais peut être y faire un tout demain du coup j'ai déjà aperçu ce genre de chariot la semaine dernière je vais regarder ça, c'est dans les 15€ en général c'est ça ?
Réaliser des gabarits "proprement" pour défonceuse ?
Modérateur : DeD
Re: Réaliser des gabarits "proprement" pour défonceuse ?
Pour tracer des grandes tailles, je tenterai au projecteur.mh74hs a écrit : Édit : Quoi que non ce serait même du A2 donc c'est mort, 1000 balles le traceur ! Je vais plutôt me prendre une bonne A4 et tenter les assemblages de feuilles avec quadrillage précis etc...
Pour que le chant de ton gabarit soit propre (ce qui n'est pas évident avec du cp de gsb) tu peux y passer une couche d'enduit fin genre toupret liss'bois.
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
c'est un gabarit , pas besoin à tout prix d'une surface parfaitement lisse sur le chant , du moment qu'il n'y a pas d'aspérité et que la défonceuse ou le roulement du calibreur de toupie roulent dessus sans heurt.
D'où l'intérêt de l'enduit, éviter que le roulement ne tombe dans un "trou", et je parle en connaissance de cause...
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
ah oui, c'est vraiment du mauvais CP !
- pic sur pac
- Accro
Et si possible si la forme que tu penses reproduire n'impose pas de petit diamètre de fraise prends un fraise de gros diamètre cela limite l'impact des petits défauts et bien faire attention de ne pas mordre avec la fraise dedans sinon il est foutu ou presque!gumma a écrit :D'où l'intérêt de l'enduit, éviter que le roulement ne tombe dans un "trou", et je parle en connaissance de cause...
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison