Venant tout juste de valider mon inscription je passe par la case "Présentation" avant de passer aux choses concrètes
J'ai 35ans, deux gamins en bas age, je bosse dans l'informatique (faut bien gagner sa vie
Maintenant que ma maison est retapée (il reste toujours à faire mais bon, j'ai plus de temps maintenant que ces dernières années), j'envisage de bosser un peu plus le bois. J'ai fait quelques meubles basiques par la passé mais n'ai pas du tout la prétention d'etre menusier (loin de la). Je dispose de l'équipement electroportatif de base me permetant en tant que futur menuisier amateur de bosser dans des conditions de m... (lol): Une bonne scie circulaire, sauteuse, ponceuse a bande, vibrante, defonceuse, ... et tout le matériel a main du bricoleur assez aguerri. Aucun outil sous table pour bosser correctement si ce n'est ma ponceuse a bande que j'ai monté sur table et qui me rend de beaux services.
J'ai découvert le forum en surfant sur youtube et ai bien aimé la coté casual pro de Nicolas ainsi que la réalisation propre de ses vidéos. Agréabement surpris par la qualité de celles ci, j'ai été d'autant plus décu de m'appercevoir qu'il y en a malheusement trop peu
Voila, je crois que coté présentation le tour est fait.
Je vous salue tous et vous dis à bientôt pour un nouveau post dédié à mon projet à venir
A bientôt