Kity Rouen atelier des boiseux

Discussions générales sur la menuiserie

Modérateurs : ours_en_pluche, macbast

Répondre
Laricciu
Découvre le forum

Kity Rouen atelier des boiseux

Message par Laricciu »

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, mais à défaut il sera replacer dans la bonne case par le modo..... :)

Voilà, j'ai effectué une commande chez Kitty. Un mois après, j'ai reçu ma machine. c'est un peu long certes, mais je l'ai reçu en bon état.
Le sympathique employé au bout du fil m'a explique que si sur le site, le matériel est annoncé livrable sous 3 jours, c'est en fait 15 car tout le stock se situe chez l'assembleur en Allemagne.....donc.....

Je repasse une commande pour un second appareil (plus petit que le premier). Je patiente avant de les rappeler au bout de 3 semaines. Toujours un appareil livrable sous 3 jours.... :)
On me ressort les mêmes explications. On va se renseigner et me rappeler dans la journée.

15 jours après rien, si ce n'est que je reçois un mail "sournois" qui m'indique qu'il faut que je rajoute au frais de port de ma commande de nouveaux frais de port supplémentaires (30 euros)....???? :-)marteau

Est ce une pratique courante ? Cette maison est elle sérieuse ? Puis je demander le remboursement vu que les termes du contrats ne me conviennent plus ?

Merci :D
Kentaro
Accro

Re: Kity Rouen atelier des boiseux

Message par Kentaro »

On est dans un monde où il faut tout tout de suite... et où les marchands sont a priori des voleurs sournois...
Laricciu
Découvre le forum

Message par Laricciu »

non

j'ai pas dis ça. Et d'ailleurs je ne le pense pas. mais je suis un peu étonné. un brin déçu.
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Salut,
Il me semble avoir lu quand meme quelques retour bien négatif sur kity Rouen sur ce forum ou celui voisin :
http://www.metabricoleur.com/t9445-mauv ... kity-rouen

http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 19380.html

A mon avis, vaut mieux annuler...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Valen
Accro

Message par Valen »

Par correspondance, tu as toujours le choix d'annulé ta commande, et même 15 jours après la livraison.
je trouve bizarre que les délai annoncé soit si différent
Quand à payer en plus, pour moi ce serai non, par principe.
Kentaro
Accro

Message par Kentaro »

Tu les rappelles et tu fais le point avec eux, avant de rameuter la planète...

Ou comment foutre en l'air une boite...
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Je crois qu'ils se foutent en l'air tout seul quand tu lis l'ensemble des commentaires...
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
adobis
Fan

Message par adobis »

Kentaro a écrit :....Ou comment foutre en l'air une boite...

je ne vois nulle volonté de nuire dans la question de Laricciu, bien au contraire.
J'ai moi même eu maille à partir avec eux il y a deux ans, une commande et 3 mois après suite à ma relance :

" je suis surprise que l'on ne vous ai pas informé du fait que cette référence n'est plus du tout disponible".

Et à l'époque je n'avais rien dit. J'ai probablement eu tort car cela ne s'est pas amélioré.

Bonne soirée,
Arnault
jfk76
Fan

Message par jfk76 »

J ai pour ma part commande chez eux une scie à onglet et un aspirateur : pas de pb particulier... sauf que la scie a été « balancée » par le livreur par dessus mon portail mais sans dégât. Le responsable s est excuse au tel . À part cela prix corrects mais délai>3 jours
FMJ
Accro

Message par FMJ »

Non ce n'est pas normal de mettre une rallonge de port après coût. Annule et va acheter ailleurs ! Envoie un lettre AR pour l'annulation, histoire qu'ils ne te livrent pas après coup.
JMy
Accro

Message par JMy »

J'ai fais appel à cette entreprise pour la remise en état d'une scie récupérée à la décharge. Ils m'ont fourni la doc ainsi que la vue en éclaté, puis un devis sur une liste de pièces que je leur avais envoyée. Je leur ai ensuite commandé quelques unes de ces pièces, règlement par CB avec un panier "rien qu'à moi", et enfin livraison en direct du fabricant, le tout dans des délais raisonnables et en tout cas en accord avec les infos reçues. Une des pièces fournie, malgré le fait que la référence soit la bonne, ne correspondait pas à la machine, donc mail d'explication et 3 semaines plus tard réception de la pièce "qui va bien", là encore en direct du fabricant, sans surcoût.
Voilà, pour dire que moi je suis content de leurs services.
J'espère que ton affaire s'arrangera.
“Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité où l'on voit tout de suite le résultat.” (Albert Einstein)
Tadarida
Fan

Message par Tadarida »

Bonjour,
Pour ma part ce ne sont pas des machines
Mais j'ai commandé fin décembre des fers de dego et des fers pour mon porte outil, je n'ai eu aucun souci.
Ils sont tous arrivés avant Noël sous une petite semaine.
J'ai un collègue qui est allé directement sur site et il m'a dit que le personnel était sympa et de bon conseil pour toutes les machines Kity.
Donc je pense qu'il peut y avoir des loupés mais je pense aussi que ce n'est pas normal d'ajouter des frais de port par la suite
Bon courage
Smaug
Habitué

Message par Smaug »

Je partage les derniers posts.. aucun problème pour mes commandes ( souvent petit matériel )
Cette histoire de frais supplémentaires est hallucinante: si c’est le cas annule. Bons copeaux à tous.
enrique57
Découvre le forum

Message par enrique57 »

punk_sportif a écrit : 23 janv. 2018, 12:22 Salut,
Il me semble avoir lu quand meme quelques retour bien négatif sur kity Rouen sur ce forum ou celui voisin :
http://www.metabricoleur.com/t9445-mauv ... kity-rouen

les-outils-electriques/19380.html

A mon avis, vaut mieux annuler...
Bonsoir à tous
Un avis rapide sur Kity rouen .
Degau / rabo JET jpt 260 en promo livrable en 3 jours et hier encore en promo jusqu'au 30 avril.
j'ai passé commande le 2 avril, l'argent retiré le 5 avril et aujourd’hui message succinct " rupture du stock, livraison semaine 22 etc;;
Dixit kity rouen:
"La société Jet nous informe qu'ils n'ont plus cet article et obtiendront un réassort semaine 22 ( fin mai ). Si vous le souhaitez nous pouvons nous renseigner pour effectuer des offres chez d'autres fabricants. Merci de nous tenir au courant , cordialement "

Pas très honnête de leur par ,il me semble, à la limite de l'arnaque?
Je vous laisse seul juge.

Bien cordialement
rhitonette
Découvre le forum

Message par rhitonette »

je viens d'acheter dans cette société le 6 décembre délais livraison 7 jours. une honte téléphone possible livraison nÖel aprés impossible sympa ce cadeaux doit être offert a une personne qui repart le lendemain donc le 26 hier le 22 le colis arrive sauvé remis aux transporteur qui lui annonce la couleur livraison le 28 donc impossible je tel kity rouen qui s'en fous le colis n'ai plus chez eu donc je m'en bas les cou...... finalement je fait des pieds des mains pour savoir ou et mon colis et la miracle il est a 2 km de chez moi mais ne pourra etre livré que le 28 la personne me dit si vous le voulez vous pouvez venir le chercher tout s'arrange ouf mais par mes soins drôle de boite plus jamais joyeux nöel a tous
woodpecker54
Accro

Message par woodpecker54 »

Pour le prochain Noël, fais toi offrir un clavier avec des points et des virgules...
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables

Intéressé par une visite de mon atelier ?
Michel34
Accro

Message par Michel34 »

woodpecker54 a écrit : 26 déc. 2020, 22:03 Pour le prochain Noël, fais toi offrir un clavier avec des points et des virgules...
:lol: [bravo]
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
tienda
Accro

Message par tienda »

:lol: :lol:
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
lizo
Accro

Message par lizo »

Bonjour,

pour info, ils m'ont fait 5% "cdc" et j'ai eu un très bon service client. Ils viennent de changer de propriétaire et de nom (atelier des boiseux je crois).
Leur gamme c'est aussi élargie (ajout Rubio il me semble).

Pour les délais, c'est mieux d'appeler en ce moment. Les revendeurs dépendent de leurs fournisseurs qui sont complètement sous l'eau à l'heure actuelle.

Par exemple, "outillage 2000" ne prend plus les commande JET car il n'a toujours pas livré les commande de l'été dernier...

C'est pas amazone par contre, c'est sur :)

(et ils ne vendent pas de clavier non plus à priori ;) )
Répondre