Je ne sais pas si c'est le bon endroit où poster, mais à défaut il sera replacer dans la bonne case par le modo.....
Voilà, j'ai effectué une commande chez Kitty. Un mois après, j'ai reçu ma machine. c'est un peu long certes, mais je l'ai reçu en bon état.
Le sympathique employé au bout du fil m'a explique que si sur le site, le matériel est annoncé livrable sous 3 jours, c'est en fait 15 car tout le stock se situe chez l'assembleur en Allemagne.....donc.....
Je repasse une commande pour un second appareil (plus petit que le premier). Je patiente avant de les rappeler au bout de 3 semaines. Toujours un appareil livrable sous 3 jours....
On me ressort les mêmes explications. On va se renseigner et me rappeler dans la journée.
15 jours après rien, si ce n'est que je reçois un mail "sournois" qui m'indique qu'il faut que je rajoute au frais de port de ma commande de nouveaux frais de port supplémentaires (30 euros)....????
Est ce une pratique courante ? Cette maison est elle sérieuse ? Puis je demander le remboursement vu que les termes du contrats ne me conviennent plus ?
Merci
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)