Besoin de vos conseils éclairés pour m’equiper
Je vais essayer de la faire courte : je travaille en amateur du bois de recup et donc principalement du bois de palette^^ je sais c’est le sheitan du menuisier ou de l’ebeniste Pro mais ... suis pas pro et pas les moyens de jouer avec du chêne ou autre aussi svt que je voudrais
Du coup je cherche soit une perceuse-visseuse de qualité (bosch bleu type gsr brushless me fait de l’oeil...) avec 2 batteries que je puisse compléter par une choc par la suite, soit un pack visseuse/choc/batterie. Du costaud, bon sav, puissant et rapide, léger...
Budget : 200-300 euros voir un poil plus si vraiment mieux pour qq dollars de plus ^^
Mon soucis : quelle puissance ? Quelle capacité de batterie choisir ? Un bon plan soldes Sous le coude ?
Je fais pas mal de meubles en tous genres, j’envisage de me faire un joli plumard en voliges, etc.. faut que ça puisse envoyer de la petite vis comme de la plus grosse dans du pin comme dans du plus lourd ^^
Côté percussion suis déjà équipé donc juste besoin de percer/visser, et si possible, pouvoir utiliser les batteries sur meuleuse/scie sauteuse voir sur une circulaire dans le futur quand mes dinosaures s’eteindront Pour de bon
D’ailleurs les scies/meuleuse sur batteries vous en pensez quoi ?
Pour le moment ma terrasse (non couverte) est mon atelier ... du coup bosser en filaire c’est la galère
Merci d’avance à ceux qui prendront le tps de partager leurs avis/expériences/bons plans et longue vie à copain des copeaux ! Vidéos tutos conseils en tous genres tjs au top ! Une mine d’or pour le jeune padawan que je suis