ayant aujourd’hui a ma disposition pour travailler un superbe balcon de 90cm sur 5m ainsi que 2 tréteaux,
ainsi que le palier de l’étage de la cage d'escalier pour les grandes découpes, de manière très ponctuelle pour la tranquillité des voisins
Je recherche donc un établi pliant qui pourra se ranger dans ma buanderie rapidement et qui soit compatible avec mon espace de travail,
pour les pièces longues les anciens tréteaux et des serres joint feront l'affaire
( Je réfléchi aussi a un aspirateur, mais je ne sais pas encore ou le ranger, sinon faut convaincre madame d'utiliser un aspi de chantier pour l'appartement
J'ai repéré dans les marques connues certains modèles , épluché des tests trouvés, mais je viens ici chercher le défaut rédhibitoire que vous trouveriez a l'un ou a l'autre, et pourquoi vous choisiriez plus l'un que l'autre.
Les modèles du marché retenus sont ( ils ne sont pas si nombreux que ca ):
- Bosch PWB 600, mon préféré même s'il na pas la fonction d'orientation a 90 ou presse verticale
- Les Black et Decker 825 ou 1000, ils me semblent un peu large en pied pour mon balcon, la fonction presse me plaît, mais je trouve la finition pas top et très ferraille
- Le Wolcraft 600 ou 700 pour leur dégagement de leur piétements vis a vis du balcon, mais je pense au détriment de la stabilité
- Le Ryobi RB03, mais je n'ai pas d'expérience avec la marque
En gros je vous propose un jeu en admettant que vous n'ayez ps d'autre solution home made d'etabli en bois massif :
- si vous en preniez un pourquoi ?
- si vous en éliminiez un lequel et pourquoi ?
Merci d'avance pour vos avis