A l'extrémité du guide parallèle:benjy a écrit :Où se trouve la piece pare éclat?

Variante:
Ici entre la règle et la pièce pour coupe d'onglet.

Le pare éclat ne peut effectivement fonctionner que dans cette position...
Cdlt
JP
Modérateur : macbast
Je suis aussi intéressé par la réponse à cette question.arno a écrit :et donc finalement dans les modèles a moins de 1000 euros
il y a juste la kity 419 ou ses clones?
C'est le cas pour la mienne.Eataine a écrit :...Ceci dit, c'est une scie à format/panneauteuse pro et le guide peut être installé dans 2 positions: en avant ou en arrière de la table...
allez dis nous ce que tu as recu please....mururoa a écrit :J'ai reçu la scie et commencé à la monter.
Belle bête et jusque là ça respire la qualité.
Je vous fait un retour dès que j'ai peu tester un peu. Vu que j'ai gardé la palette je vais m'en servir pour les tests.
Je me pose des questions sur les extensions : charriot et extension latérale. Prendra, prendra pas ...
Ben la metabo 315 C. Je l'ai dit en page 2 du post.arno a écrit :allez dis nous ce que tu as recu please....
Bonjour (par politesse)JeanPi a écrit :Bonjour à tous,
A ce sujet et sachant que j'ai lu tout ce qui précède, laquelle des modèles suivants vous parait préférable pour un amateur débutant, d'autant qu'il y a des promos en ce moment...
> Makita MLT 100 (en promo avec piètement mobile chez Axminster) : elle parait bien, mais je n'arrive pas à savoir si la table est en alu...
> Axminster Hobby TS-200 (en "package deal" avec piètement)
> Bosch PTS 10
> Fox F36-527C (chez HM Diffusion) ?
> Holtzling OT 8260 (chez Métiers et Passions) ???
Merci d'avance et salutations.
JeanPi
Bon, allez prends la Makita... T'es content? j'ai répondu...JeanPi a écrit :
Bonjour (par politesse)
je ne pensais pas m'être trompé de forum, mais je ne peux que constater qu'il n'y a pas eu la moindre réponse!!!
On aurait pu croire que les membres d'un forum de "Copains des Copeaux" utilisaient des scies sur table...
Alors salut.
Ton message n'est "pas lisible" . Comprendre: pas facile de donner un avis car tu ne met pas de lien, pas d'image et tu laisse les CDC rechercher pour toi avec tes références. Le forum est vaste et long à parcourir, moi même pour tout voir je passe rapide toutes les sections et lit en diagonale; je stope si image ou discution ou j'ai participé (je me repère à mon logo, encore une image)JeanPi a écrit :Bonjour (par politesse)JeanPi a écrit :Bonjour à tous,
A ce sujet et sachant que j'ai lu tout ce qui précède, laquelle des modèles suivants vous parait préférable pour un amateur débutant, d'autant qu'il y a des promos en ce moment...
> Makita MLT 100 (en promo avec piètement mobile chez Axminster) : elle parait bien, mais je n'arrive pas à savoir si la table est en alu...
> Axminster Hobby TS-200 (en "package deal" avec piètement)
> Bosch PTS 10
> Fox F36-527C (chez HM Diffusion) ?
> Holtzling OT 8260 (chez Métiers et Passions) ???
Merci d'avance et salutations.
JeanPi
je ne pensais pas m'être trompé de forum, mais je ne peux que constater qu'il n'y a pas eu la moindre réponse!!!
On aurait pu croire que les membres d'un forum de "Copains des Copeaux" utilisaient des scies sur table...
Alors salut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité