Je pense que tu devrais faire deux choses :
- Si tu n'es pas pressé, prends ton temps pour bien choisir ta scie. Ce serait dommage que de vouloir prendre quelque chose de relativement pas cher, et d'être souvent emm... avec x ou y problème!!
- Ne pourrais tu pas attendre un peu afin de pouvoir mettre un peu plus d'argent de côté et envisager alors une scie de meilleure qualité, afin de t'éviter des galères d'emm...x ou y?
Pour ma part, j'en suis revenu de l'outillage bon marché. Non pas que je veuille jouer les richous, mais maintenant, je prends mon temps et pour choisir du matos de qualité et pour économiser! Alors forcément, l'atelier mettra du temps à se remplir mais au moins, j'ai le sentiment que j'aurais du bon matos qui durera plus longtemps que l'entrée de gamme!
Quand à l'outillage "Made in RPC"...chacun est libre de penser ce qu'il veut quand à la qualité ou non de ce qui vient de là bas, mais il y a de plus en plus de grandes marques qui font fabriquer et/ou assembler leurs machines dans l'Empire du Milieu. Et là je sens que je vais un peu me faire démonter ma race pour avoir écrit cela mais...même pas peur!
Fred