en tout cas merci pour tes conseils avisés !
je sens que je vais pas trainer au boulot moi aujourd'hui ...... j'ai une machine a mettre sous tension moi !
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
de la graisse "spécifique machines à bois" ? ca existe ça, ou c'est juste de la graisse normale vendue plus chère ?
tu es de quel coin ?
Salut.salut et merci de ta participation aussi
Je l'ignore moi aussi, mais de mon point de vue, ce sont les mêmes machines avec une dénomination légèrement différente.Par contre, la mienne est une C36 et non une C360.
je ne sais pas s'il y a beaucoup de différence entre les 2 machines....
Non, je ne crois pas qu'il existe de la graisse spécifique pour machines à bois, mais c'est ce qui était marqué sur le tube fourni avec la machinede la graisse "spécifique machines à bois" ? ca existe ça,
La graisse normale, ça n'existe pas non plusou c'est juste de la graisse normale vendue plus chère ?![]()
Je suis à l'ouest, carrément à l'ouest entre Bretagne et Saintonge à 30 bornes de l'océan.tu es de quel coin ?
ça je sais pas j'ai pas essayé non plus.... je te dirais quand j'aurais raté mes 1ères
ça c'est possible, mais sur l'arbre il me semble qu'il y a des rondelles de montées. J'ai pas vraiment regardé en détail...
ouais c'est les trucs bricolés par l'ancien proprio, mais j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé ou ni comment les mettre sur la machine !
qu'est ce que tu appelles du savon dur ?
eh beh non, j'ai rien de tout ça, c'est justement ça le souci....Eataine a écrit : ↑02 mai 2018, 21:13 Pour ton aspi, si tu as 2 sacs en tissus, tu peux remplacer le sac du bas par un grand sac poubelle et mettre le meilleur des 2 sacs en tissus en haut. Et si ton sac est trop sale, tu le retournes à l'envers, tu l'accorches sur le fil à linge et tu le bats. Ensuite, passage dans la machine à laver...
tu m'étonne !!! un peux ouais !!! je suis comme un gosse !!
je ne sais pas, c'est quoi ? c'est une marque ? un type de lame ? elles ont quoi de plus ?
avant qu'ils sortent de l'armoire, faudrait que j'apprenne déjà à me servir de la toupie mais j'y ai pas encore mit les mains ...
C'est un fabricant Français, excellente lame, fabriquer pour les pros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités