Bosch gst 160 ce (démontage/remontage)

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

nimido
Découvre le forum

Bosch gst 160 ce (démontage/remontage)

Message par nimido »

Bonjour,
Après avoir démonté ma scie pour remplacer le stator, je ne sais plus où va la terre du régulateur de vitesse...
Est-ce que quelqu'un avec le même modèle peut me renseigner? Une photo serait la bienvenue.

Il s'agit de la pièce n°97 sur l'illustration avignon perfo (http://www.outillages-avignonperfo.com/ ... 17000.html#)

Merci.

Image

Image
woodpecker54
Accro

Re: Bosch gst 160 ce (démontage/remontage)

Message par woodpecker54 »

J'ai le même modèle. Tu veux une photo de l'intérieur ? Je ne suis pas chaud pour ouvrir une machine encore sous garantie...
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin

Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables

Intéressé par une visite de mon atelier ?
lamouette
Banni du forum

Message par lamouette »

salut
Pareil, elle est sous garantie. Ce n'est qu'une terre, examine bien , elle doit se loger sur le corps métallique du stator , la broche est courbée sûrement pour faire ressors et se trouver plaquée par le capot, peut être . Ou bien il y a un trou sur le corps.
En tout cas super machine , toujours autant satisfait.
nimido
Découvre le forum

Message par nimido »

Bonjour,
Je me disais que ça allait dans un trou du stator, mais n'étant pas trop calle en électricité je voulais etre sûr.
En tous cas démonter l'appareil n'annulera pas la garantie. Il n'y a pas de scellés. Ca prend 5 mn max.
Merci quand même.
Répondre