Comme vous pouvez le voir dans la présentation que je viens de réaliser:
https://www.copaindescopeaux.fr/forum/18/22893.html
je n'ai pas forcement beaucoup d’expérience dans le travaille du bois mais je compte bien me rattraper
J'ai déja un établi mobile type MFT qui me donne satisfaction (peut etre quelques modif a faire) et j'ai en ma possession quelques outils comme une scie circulaire bosch pro, une petite scie plongeante sur rail parkside et une vieille défonceuse ryobi qui marche bien.
Sans compter ma petite scie sauteuse qu'il faudrait que je pense a remplacer tant elle est vieille et bof niveau qualité.
Bref, forcement plus j'ai d'idée dans la tête plus je me dis qu'il faut que je m'équippe de quoi bien couper droit et proprement etc....
Mais pour l'instant je n'ai pas les moyen d'acheter un combiné
Et en cherchant sur le web je suis tombé sur la table multifonction mastercut 2500 de Wolfcraft .
Qu'en pensez vous ?
j'en ai lu pas que du bien, mais ca me semble un très bon compromis vu tout ce que cela peut faire.
j'avoue que pour l'instant ca m’embête d'acheter une scie sur table pour ensuite me dire que je ne peut pas mettre de défonceuse dessus. je résonne peut etre mal.
Après vu mon établi mobile, je me suis dis que j'allais le modifier pour y mettre ma scie circulaire, defonceuse etc.... mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.....
Avez vous des conseils pour moi ?
Merci d'avance,
Ju