ben oui c'est un peu cher
Mais regarde la puissance restituée, la Bosch que cite Adam69 fait 1500w mais n'en restitue que 700 . Il y a d'autres modèles d'autres marques qui restituent plus que ça pour une conso de 1300W.
De la puissance perdue en rendement c'est de la chaleur produite, bien souvent.
Conseil d'achat meuleuse 125
Modérateur : macbast
Re: Conseil d'achat meuleuse 125
Le terme Brushless sur l'hitachi me semble un peu trompeur, ca semble etre un moteur a induction donc sans charbon mais qui à l'inconvenient de mettre du temps a se mettre en vitesse, rien a voir avec les moteurs brushless des version sans fil.
Du coup mon aeg a 1100w qui en restitue 660 est largement dans la course et je parle,pas de la difference de prix!
Du coup mon aeg a 1100w qui en restitue 660 est largement dans la course et je parle,pas de la difference de prix!
- woodpecker54
- Accro
J'ai une meuleuse Bosch verte qui a environ 20 ans, elle est dans une boîte en plastique.FlourVonElfic a écrit : ↑04 oct. 2018, 14:13 Très bonne machine j'ai sa soeur en 19-125 CIE et pas de problème particulier. Machine bien construite.
En revanche pour la boite il me semble qu'il n'y en a jamais pour les meuleuses chez Bosch.
J'ai acheté une L-Boxx et l'insert qui va bien pour la stocker, c'est bien pratique, tu peux même ranger pas mal de disque avec.
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Chez Metabo, l'un des avantages de la WEV 15-125 est qu'on peut lui ajouter des accessoires comme le CED 125 plus, qui la transforment en meuleuse plongeante avec aspiration des poussieres… tres pratique pour une utilisation avec du ciment/beton (Festool fait ca aussi, mais ca coute plus cher bien sur a fonctionalite equivalente)
Cet accessoire n'est pas compatible avec les versions WEVA
Cet accessoire n'est pas compatible avec les versions WEVA