Mais je voudrais acheter sur un site français car mon niveau en anglais est très approximatif et en cas de problème c est plus facile de gérer en France.Donc je voulais savoir si vous connaissiez des revendeur de Woodpeckers en France mais les seuls que j'ai trouvé ne vendent pas l'intégralité des produits.Et il n'y a pas ce que je recherche.
LightKhoala a écrit : ↑23 oct. 2018, 15:13
Mais je voudrais acheter sur un site français car mon niveau en anglais est très approximatif et en cas de problème c est plus facile de gérer en France.
Tu peux même acheter directement dans une GSB en France un produit équivalent :
D'après ce que j'ai vu en cliquant sur ton lien, les deux outils semblent avoir les mêmes fonctionnalités.
C'est du Wolfcraft, j'ai acheté les miens chez Leroy Merlin mais ça doit se trouver dans les autres boutiques du même genre.
Je ne suis pas sûr que proposer wolcraft est une heureuse alternative...
Je suis preneur aussi d'une adresse en Europe pour du Woodpecker... Il y a quelques références sur gereed ou dictum, mais rarement la gamme complète...
je suis sur l'ile de la Réunion, mais j'ai déjà commandé chez woodpeck' direct USA. C'est suffisamment bien fichu pour se débrouiller même si ton niveau d'anglais te pose quelques soucis je pense.
Après à savoir si c'est le meilleur rapport Q/P, là je ne sais pas du tout
deanorth a écrit : ↑02 nov. 2018, 07:05
je suis sur l'ile de la Réunion, mais j'ai déjà commandé chez woodpeck' direct USA. C'est suffisamment bien fichu pour se débrouiller même si ton niveau d'anglais te pose quelques soucis je pense.
Ok j essaierais avec un article pas trop cher pour tester et rapport qualité/prix les prix sont élevés mais la gamme est super d’après mes renseignement même si des équerres a plus de 150 € c est excessif.
deanorth a écrit : ↑02 nov. 2018, 07:05
J'aimerais bien aussi acheter des outils woodpeckers mais sont chers et c'est surtout les frais de port qui m'arrête complètement. J'ai rarement trouvé ce que je voulais dire de sites européens. Et encore moins la gamme one time tool qui sont des produits fabriqués par période.