Cet été je me suis fait grignoter un œil par un crabe un peu pervers, ce qui est fort ennuyeux à la saison la plus propice à l'observation (strictement scientifique bien sûr) des jolies nymphettes qui prolifèrent sur les plages.
J'ai mis de côté mes convictions anti-nucléaires et il fait moins le malin maintenant qu'il est tout grillé, mais l'œil est bien cuit lui aussi.
Pour en venir au but et au forum :
S'il y en a parmi vous qui ont aussi jeté un œil sans le retrouver, je suis preneur de tout conseil concernant le travail du bois, en particulier les pièges et les précautions à prendre avec les machines quand les trucs qui sont devant ont l'air d'être derrière ceux qui sont vraiment derrière, et vice-versa, sauf parfois quand c'est l'inverse.
Pour ma part je n'ai encore aucun recul, mais je constate que même en l'ayant bien à l'œil il n'est pas facile de mettre le goulot en face du verre ou le tournevis dans la tête de la vis, alors je n'ai pas encore osé retoucher aux machines si friandes de doigts égarés.
J'ai aussi remarqué qu'il faut bien plus de lumière qu'avant pour être à l'aise, mais ça c'est facile à résoudre maintenant que je suis bien réconcilié avec le nucléaire et toutes ses retombées.
Merci d'avance pour vos réponses sérieuses... ou non