J'aurais bien mis "Votre avis sur cette Kity 635 ?" en titre mais avec le topic 2 lignes en dessous je me serais fais engueuler
En complément de ma DW733 j'aimerais investir dans une première dégau qui me permettrait de gagner du temps dans mes réalisations, après quelques recherches je me suis orienté vers la 635, la 636 étant quand même plus large ( peu utile je pense pour moi ) mais surtout plus chère.
J'ai donc guetté un peu les occasions sur une 635 et j'ai trouvé une annonce pas loin de chez moi, la kity 635 en parfait état d'après le vendeur, cependant sans moteur et d'après les photos sans guide latéral ( et ça ça me fait bien chier ), le tout pour 180€

Le prix me semble très intéressant ( surtout que le gros monsieur en rouge avec la barbe blanche arrive bientôt ), par contre quel type de moteur faudrait-il mettre sur cette dégau ( CV / Puissance ? Mono/tri ? Mon garage est équipé d'une prise simple, pas de 32A si c'est important comme info ). Le guide latéral peut il se trouver encore ? Ou faut il le fabriquer maison ? Est ce compliqué à fabriquer ? n'ayant pas les côtes sous les yeux...
En bref, est ce que cette bête vaut le coup ? A combien ça me reviendrait avec un moteur d'occasion et un guide ( d'origine ou bricolé ) ? ( Je tenterais bien de la négocier à 150/160€ vu l'absence de guide latéral... )
Merci les copains ! Et bon samedi... étant dans le commerce on va se faire défoncer nous...