Qu'est ce que vous utilisez pour accéder aux hauteurs ?
J'ai une échelle télescopique qui a des avantages nombreux (pouvoir accéder à quasi 10m) mais surement pas son poids.
Vous utilisez quoi ?
Modérateur : copain des copeaux

J'ai la même, je l'ai payé 50 euros chez Casto il y a quelques années. Elle est en effet légère et pratique, et je l'utilise régulièrement comme mini échafaudage.bulubuluplopplop a écrit : ↑11 déc. 2018, 08:18 j'ai une échelle en W. C'est super pratique, notamment le mode en U en mettant un plateau (pour tailler la haie par exemple).
![]()
Il a beaucoup d'acier dedans quand même...
les gros gabarits peuvent monter dessus ?woodpecker54 a écrit : ↑11 déc. 2018, 11:17
J'ai la même, je l'ai payé 50 euros chez Casto il y a quelques années. Elle est en effet légère et pratique, et je l'utilise régulièrement comme mini échafaudage.
Plus de 100 kg sans problème...lwat a écrit : ↑13 déc. 2018, 14:46 les gros gabarits peuvent monter dessus ?
l'équivalent milieu de gamme chez Centaure est à 150€, j'ai trouvé d'autres modèles chez LM mais je ne sais pas ce que ça donne :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produit ... 1500885437
En cas d'utilisation en entreprise il te faut surtout faire vérifier une fois par an ton échelle sinon tu risques d'avoir des problèmes et exit le merlin pinpin and co
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités