Défonceuse Hikoki 12 mm, 2000W M12VE
Modérateur : macbast
Défonceuse Hikoki 12 mm, 2000W M12VE
Bonjour à tous.
J'envisage l'achat de cette machine https://www.amazon.fr/D%C3%A9fonceuse-1 ... B005EF7OBE pour la mettre sous table. Peut-être que certains utilisent déjà cette M12VE et pourront me donner leurs avis sur les qualités, et les défauts, de la machine. Merci d'avance.
J'envisage l'achat de cette machine https://www.amazon.fr/D%C3%A9fonceuse-1 ... B005EF7OBE pour la mettre sous table. Peut-être que certains utilisent déjà cette M12VE et pourront me donner leurs avis sur les qualités, et les défauts, de la machine. Merci d'avance.
- micheld4036
- Accro
Re: Défonceuse Hikoki 12 mm, 2000W M12VE
Tu veux dire HITACHI .
A part ça je ne connais pas
A part ça je ne connais pas
Cordialement
Michel
Michel
Merci pour ta réponse Michel !
Non, c'est bien Hikoki le nouveau nom de la marque Hitachi !
Non, c'est bien Hikoki le nouveau nom de la marque Hitachi !
Hikoki est le nouveau nom de Hitachi
j'ai découvert ça il y a 2 semaines chez Gedimat qui en avait plein un rayon.
- woodpecker54
- Accro
Etonnant pour une marque bien connue et depuis très longtemps de changer de nom, vous ne trouvez pas ?
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Je suppose que ça permet de mieux segmenter leur production vis à vis du grand public, car on peut être étonné de voir une visseuse porter la même marque que son disque dur...woodpecker54 a écrit : ↑17 déc. 2018, 06:42 Etonnant pour une marque bien connue et depuis très longtemps de changer de nom, vous ne trouvez pas ?
en même temps, yamaha fait des motos... et des pianos réputés ! ainsi que des moteurs de bateau.
J'avoue que ça ne m'a jamais dérangé de voir le même nom sur des domaines si différents. Mais bon, stratégie marketing oblige, ça ne va pas révolutionner le monde (un peu comme Festo qui est passé à festool etc.)
Concernant les avis sur cette machine, je ne la connais malheureusement pas, même si j'avais regardé à une époque : à priori une bonne bécane, fiable et costaud, mais qui n'a pas forcément les accessoires et l'aura des outils plus connus comme les bosch, mafell ou festool. d'où aussi les retours en moins grand nombre.
J'avoue que ça ne m'a jamais dérangé de voir le même nom sur des domaines si différents. Mais bon, stratégie marketing oblige, ça ne va pas révolutionner le monde (un peu comme Festo qui est passé à festool etc.)
Concernant les avis sur cette machine, je ne la connais malheureusement pas, même si j'avais regardé à une époque : à priori une bonne bécane, fiable et costaud, mais qui n'a pas forcément les accessoires et l'aura des outils plus connus comme les bosch, mafell ou festool. d'où aussi les retours en moins grand nombre.
Merci à tous !
- Tamilhaz
- Accro
D'après FineWoodworking, c'est une bonne machine avec une bonne pris en main et des contrôles intuitifs qui pêche par son mauvais système d'aspiration des copeaux.
Ce que j'aime pas chez Hitachi, c'est le look Alien des bécanes. C'est un peu comme si on broderait des fleurs ou on imprimerait des petits coeurs sur des sous-vêtements, un non sens.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]