Je te trouves très dur avec ce produit, qui une fois réglée, fait largement son taff.
"-Par defaut ne coupe pas a 90°"
Le réglage se fessant en 5 minutes, je ne vois rien de rédhibitoire.
"-reglage peu precis des valeur de coupe"
Où as tu lu cela?
"-impossible d'aligner le laser et la lame, ou impossible de couper droit en se fiant au laser. "
Réglages, réglages, un simple tournevis suffis, une fois...
"-le moindre deplacement et toute la perpendicularite de la machine est a refaire"
Je n'ai jammais eu ce pb, mais encoe là, un équerre remets celà d'applomb en 30 secondes.
"-aspiration ...heu il y a de l'aspiration ?"
Tout à fait d'accord, maintenant si tu connais un autre produit qui a une aspiration correcte, je prends. Même une Festooll ne fait pas beaucoup mieux.
"-plaquette plastique sur la zone de coupe trop large et pas a la meme hauteur que le plateau"
???
"-plein d'autre defauts qui me font dire que apres avoir payer presque 300euros cette daube. je constate que meme le soit disant haut de gamme beneficie de la meme qualite de finition"
Je pense surtout que tu ne comprends pas les limites du produit, quelque soit le modèle/marque/prix. L'apsiration n'a jammais été le point fort des scie radiales à onglet
On ne peut raisonnablement pas la comparer à un Festool ou Makita haut de gamme, mais franchement, elle fais son job sans PB. Donc de là à dire que c'est une daube, pas d'accord.