Petit nouveau sur le forum..
Toutes mes recherches sur le net m'amene chez vous alors je me décide a créer un compte et pi voila..
Je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans, je travail dans une menuiserie pour l'armée.. Nous ne sommes pas amené a faire les travaux extraordinaire mais si je peu aider certains membre via mes petites connaissances n'hésitez pas..
Mais si je suis la aujourd'hui c'est pour obtenir des informations complémentaires sur mes recherches.
Je recherche intensivement une defonceuse pour la maison, le but étant de la fixer sous table et de la demonter assez facilement si besoin.. (J'ai déja comencé la confection de la table mais je bloque sur la défonceuse..)
J'ai comencé par un achat avec la defonceuse bosch verte 1400 à 139 euros, je l'ai ramené des le lendemain.. Depuis quelques jour je comforte mes recherches car si je veux quelque chose au dessus de cette derniere je dois deja mettre plus de 300 euros! A ce prix la, pour la maison, je prefere etre sur!..
Mes choix se sont donc concentré sur bosch gof 900 ce.. Je peux l'obtenir pour 315 euros chez un revendeur pro pas loin de chez moi mais ce fixe tel sous table?? J'ai entendu dire que non.. Ensuite, la makita 900 ou 1100 watt (vu la diference de prix autant encore rajouter 30 euros..) Et la metabo a 339 euros accessible a leroy merlin.
le prob avec makita ces les revendeur... je suis pas sur dans trouver par chez moi... je suis de Toulon. Et sur le net ben.. J'hesite.. J'ai entendu parler de Debonix au pire des cas.. Vous en pensez quoi? Fiable??
Voila..
Tout ca pour vous demander votre avis sur mon petit spitch et la confirmaion que la bosch gof 900 ce se fixe bien sous table grace a un systeme de filtage. Et que les autre aussi! lol.
Par apport au prix peut etre me dirai vous carement de repartir sur la bosch verte.. Mais bon.. Je suis perdu.
Perso si ca tenais qu'a moi pour la defonceuse se serais makita..
Merci pour vos reponses.
Ps: La table sera confectioné maison..