Au clair de la lune, un arbre poussait.
Modérateur : davidoffo
Re: Au clair de la lune, un arbre poussait.
Ils ont construit des pyramides les nuits de pleine lune ?
On parle bien des trucs pointus là ?
On parle bien des trucs pointus là ?
Multiplie les tentatives de faire des copeaux et de la sciure, réussit parfois, toujours par hasard.
Eataine, si j'avais écrit Piot à la place de Pasteur, franchement, qui aurait compris ?
On ne ramène tout qu'à des événements connus, des choses connues.
Demande à des enfants et même beaucoup d'adultes ce qu'ils pensent de ah ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne, ah ça ira ça ira les aristocrates on les pendra.
Non on ne va pas les accrocher aux grands réverbères à becs de gaz du vieux Paris pour les pendre, les aristocrates.
On parle de ceux qui logeaient rue de la lanterne.... Logement appartenant toujours à l'État d'ailleurs.
Faire référence à des choses connues de soi seul, c'est bon pour les gourous histoire de paraître savant. Qui ira vérifier après tout.
On ne ramène tout qu'à des événements connus, des choses connues.
Demande à des enfants et même beaucoup d'adultes ce qu'ils pensent de ah ça ira ça ira, les aristocrates à la lanterne, ah ça ira ça ira les aristocrates on les pendra.
Non on ne va pas les accrocher aux grands réverbères à becs de gaz du vieux Paris pour les pendre, les aristocrates.
On parle de ceux qui logeaient rue de la lanterne.... Logement appartenant toujours à l'État d'ailleurs.
Faire référence à des choses connues de soi seul, c'est bon pour les gourous histoire de paraître savant. Qui ira vérifier après tout.
Multiplie les tentatives de faire des copeaux et de la sciure, réussit parfois, toujours par hasard.
Il y a une chaine 24 ??
Et moi qui avais mal compris Léo Ferré quand il chantait c'est extra....
Et moi qui avais mal compris Léo Ferré quand il chantait c'est extra....
c'est parce qu'il l'a chanté en anglais
C'est RMC découverte les pro du pseudo docu.
c'est clair, avec leurs Alien Theory , parce qu'ils considèrent sûrement que les egyptiens étaient trop nuls, les incas aussi 
N'empeche j'ai vu un docu craignos chez eux là dessus , ça disait que les egyptiens n'avaient pas les outils pour tailler les pierres, ce genre de conneries. Puis ça partait sur des théories délirantes sur le nombre d'or , puis en passant ils parlent d'une source mysterieuse sur laquelles ils s'appuient , un certain Mr X.
En fait , en cherchant j'ai découvert l'identité du bonhomme et son livre, un gars qui défend la race arienne , ce genre de saloperies et donc l'analogie à la race élite qui aurait guidé les egyptiens.
pouah!
N'empeche j'ai vu un docu craignos chez eux là dessus , ça disait que les egyptiens n'avaient pas les outils pour tailler les pierres, ce genre de conneries. Puis ça partait sur des théories délirantes sur le nombre d'or , puis en passant ils parlent d'une source mysterieuse sur laquelles ils s'appuient , un certain Mr X.
En fait , en cherchant j'ai découvert l'identité du bonhomme et son livre, un gars qui défend la race arienne , ce genre de saloperies et donc l'analogie à la race élite qui aurait guidé les egyptiens.
pouah!
Monsieur X ne serait pas un producteur de films ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Plaignez vous, c'est grâce à ces chaines découverte que beaucoup savent que les aztèques ne sont pas les inventeurs du couteau.
Plaignez vous, c'est grâce à ces chaines découverte que beaucoup savent que les aztèques ne sont pas les inventeurs du couteau.
Le problème de RMC découverte c'est qu'ils mélangent tout... Il y a de très bon docu et des trucs délirant, l'un donnant du crédit à l'autre pour ceux qui ne prennent pas assez de recul.
j'ai demandé à la lune elle même pour les histoires de coupe des bois mais elle ne sait pas
mais comme elle est loin j'ai mal entendu, donc j'ai pris rendez vous pour en parler de vive voix
si elle ne sait pas je demanderais à Pierrot
Joe Dassin en parlait, si ma mémoire est bonne.
lui en parlait avec ses papattes
un scoop pour nos amis copaliens, Zoom n'est pas tout jeune
On peut avoir un soupçon de culture sans nécessairement être le frère d'Hérode.
oui mais j'ai quand même un doute 
Et alors pour les crayons, à qu'elle lune il faut les tailler ?
Uniquement les jours de ventes de cartes postales, pour les crayons.
Bref il n'en reste pas moins que l'ami Pierrot, lui, écrit au clair de lune.
Il va donc encore falloir attendre 2 ou 3 siècles pour redécouvrir d'un peu de ce que les anciens savaient.
Ce qui est dommage quand on sait tout expliquer c'est qu'une partie de la magie meurt.
D'un autre côté, combien de savoir dédaigné ou trop jalousement gardé a pu être perdu, sur notre bonne vieille terre, sans aucune chance qu'un scientifique les retrouve un jour.
Bref il n'en reste pas moins que l'ami Pierrot, lui, écrit au clair de lune.
Il va donc encore falloir attendre 2 ou 3 siècles pour redécouvrir d'un peu de ce que les anciens savaient.
Ce qui est dommage quand on sait tout expliquer c'est qu'une partie de la magie meurt.
D'un autre côté, combien de savoir dédaigné ou trop jalousement gardé a pu être perdu, sur notre bonne vieille terre, sans aucune chance qu'un scientifique les retrouve un jour.
- Eataine
- Accro
Je ne sais pas le montrer, je ne sais pas l'expliquer, mais je suis sûr que ça existe... C'est la définition d'une religion, non?