Hello,
Excellent choix pour la défonceuse, j'ai la même et voici la table que j'ai faite en mode "quick & dirty" parce que j'en avait besoin rapidement pour le projet que je faisais à l'époque.
Voici les supports que j'ai pu retrouver.
Pour le caisson en lui même, je n'ai pas de plan mais un plan de coupe en fonction des dimensions finales voulues. Finalement ca reste du caisson classique et les dimensions changent en fonction des overlap.
Plateau de 60*60 et caisson 50*50*91.8 avec des roues de 10cm pour arriver au même niveau que mes autres meubles et établis.
Voici la table "finie" (je dois encore rajouter une porte, mais au final c'est assez utile pour y jeter les accessoires, donc ca presse pas...

)
Niveau rangement, j'étais parti sur 4. Et au final seul le premier tiroir me sert à stocker les accessoires (colliers, fraises, bagues kreg, roulements à billes, ...
Les deux du milieu me servent pour mes outils et pièces de rechanges du vélo
Celui du bas pour mes mèches Auger, SDS,...
Bref, j'utilise l'espace dispo et ca rajoute du poids pour la stabilité
Si je devais en refaire une, je repartirais sur les même dimensions. une table de 60*60 est bien assez suffisant pour moi.
Et au pire, vu que tous mes meubles sont sur roulettes, et ont la même hauteur, quand j'ai besoin j'agence l'atelier pour avoir du support où il faut avec les autres meubles.
Important aussi pour moi, la position du bouton qui devait être à hauteur de genou pour garder les deux mains sur la pièce et couper sans rien lâcher.
Ma table étant mobile et jamais au même endroit, c'est l'alimentation qui vient à elle... d'où le petit cordon qui dépasse sur le côté droit.
Si tu fais pareil, achète un interrupteur NVR (en cas de coupure et reprise de courant, il passe en OFF sans permettre à la machine de se rallumer)
Dans mon cas, moi qui branche la prise, ca ne s'allumera jamais...
La seule chose que je ferai un peu différemment c'est le guide que j'ai fait rapidement aussi, et les vis de serrage pourraient être mieux placées...
MAis bon ça fait 2-3 ans que c'est comme ça et je vis toujours avec, c'est que ce n'est pas si vital que ca de perdre 5 sec en plus...
Mais la structure en tant que telle, est classique.
Voici le plan, sans la face avant coulissante. C'est n'est jamais qu'une deuxième face coupée en T avec un rail et des tiges filletées traversantes pour le blocage par l'arrière.