Les rallonges sont en MDF, de 22 mm si ma mémoire est bonne... J'ai mis des vis avec des écrous papillon pour pouvoir les fixer et les plaquer contre l'équerre.

Et voici les tasseaux qui supportent les rallonges, et permettent leur réglage. La partie réglable est en haut, juste sous la table, c'est plus facile pour ajuster tout en regardant la règle. J'ai usiné sous la rallonge un cercle dans lequel le pied réglable vient se placer pour qu'il reste en place.

Concernant la dégauchisseuse-raboteuse, c'est une machine dont je suis en effet très satisfait. J'ai commencé par une Scheppach achetée chez Leroy Merlin, mais les résultats n'étaient pas terribles, elle faisait un boucan d'enfer, et elle était limite dangereuse avec les grosses pièces. En janvier 2018, j'ai décidé de passer à une gamme supérieure, ça m'a coûté une certaine somme, mais je ne le regrette pas une seconde. Cette machine fait un travail propre et extrêmement précis, je sors mes pièces calibrées au 1/10ème de millimètre. Les plaquettes de l'arbre hélicoïdal sont encore celles d'origine, et je n'en suis qu'à la deuxième face sur les 4. Une fois par an, je passe 2 heures pour la régler, car les réglages se décalent un peu. Et en plus elle fait de très jolis copeaux :

Edit : voici un lien vers la machine chez Axminster, c'est le modèle AXMINSTER TRADE AT310SPT SPIRAL PLANER THICKNESSER