Belerian43 a écrit : ↑08 févr. 2022, 23:00
J'allais mettre mon numéro de CB et là, le drame : 3200 euros avec la workstation c'est HORS TAXE !!!! 3900 euros pour la SO TTC donc. Même si je pourrais les mettre franchement je trouve ça vraiment abusé d'afficher les prix en HT sans prévenir
Comment ça sans prévenir ? A côté du prix, il est bien précisé que c'est du hors taxes :
Après, je comprends que quand tu le découvres au moment de payer, ça doit être une sacré déception

Il y a beaucoup de sites, notamment ceux qui se destinent principalement aux professionnels, qui affichent leurs prix en HT.
Ceci étant dit, après presque un an, je ne regrette pas de l'avoir achetée, même à ce prix. Pour tout dire, j'ai utilisé un financement Sofinco, car ils me proposaient un taux de 0,5% sur un an, soit moins que ce que rapporte l'argent que j'ai placé. J'ai comme règle d'éviter de donner de l'argent à ces sociétés dont je hais les méthodes, j'ai un compte chez eux car il m'arrive de faire des paiements en plusieurs fois (sans frais) à la Fnac. Mais avec ce taux très bas, j'ai dérogé à ma règle...
Copeau Cabana a écrit : ↑08 févr. 2022, 23:43
Oui mais ils te tutoient dans leur pub', c'est des copains !
Ça par contre, ça m'agace vraiment ! Mais je suis le plus souvent sur le site en version anglaise, donc le problème ne se pose plus