Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (le mien cette fois ! ... enfin celui de mon banquier surtout
Ayant eu un grand père menuisier (amateur), l'idée de construire du mobilier ne me semblait pas complètement farfelue et je me suis évidement lancé dans des recherches de bois et autres outils pour fabriquer une étagère inspirée de celle de Charlotte ...
Et c'est au hasard d'une recherche que je suis tombé sur cette petite perle : copains des copeaux ...
Après l'avoir parcouru pendant plusieurs semaines (avec quelques interruptions pour dormir quand même et faire un peu semblant de travailler aussi
J'ai donc réinvestis l'atelier de mon grand père, dans lequel j'ai retrouvé pas mal d'outils à main et que j'ai décidé d'équiper de façon un peu plus moderne.
Chaque jour je vous lis (Nicolas bien sûr, mais vous tous également) et chaque jour j'apprends un petit peu et surtout je découvre l'immensité de ce que j'ignore de la discipline .... c'est, je crois, le plus grisant !
Alors merci à tous, avec mention spéciale évidement pour le grand manitou Nicolas !
PS : j'ai mis de côté le projet de l'étagère et je vais commencé par un établi "du 21ème siècle"
Ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'à la fin sauront aussi que je m'appelle julien
à bientôt