J'ai une copine qui est en train de faire sa maison et elle sait que j'aime bien travailler le bois. Alors un jour en discutant elle m'a demandé si je pouvait pas lui faire son meuble pour la salle de bain. En effet tout ce qui dans le commerce a prix raisonnable n'est pas forcement a son gout. Et bien ce jour là je ne sais quelle mouche m'a piqué mais j'ai dit ok
Bref me voila lancé dans une réalisation pour laquelle il va me falloir faire des plans et bien faire attention. Après de longues discutions nous sommes partis sur du hêtre.
Les photos qui suivent pour ce pas à pas ne sont pas toute d'aujourd'hui j'ai commencé il y a quelques temps
J'en suis a fabriquer les portes mais toutes remarques pour améliorer ce meuble sont les biens venu.
Je ne peut mettre les plans sketchup car il n'y en a pas. Les premiers croquis sont fait sur papier millimétré ensuite photocopié pour pouvoir marquer pleins de chose dessus sans toucher au dessin initial.
Dans un premier temps choix de la planche pour y découper les pieds avant J'ai ensuite fait les mortaises dans les pieds avant de les coller. Comme cela les mortaises faite sont traversante avant le collage