Ben non, c'est juste le guide latéral qui est tôle pliée, toutes ces dégaus-là (c'est toutes les mêmes) les tables sont an alu injecté et rectifié et je peux dire que ça fait le taf. 200 de large seulement, ça couvre pas mal de travaux. J'ai rajouté une rallonge amovible par-devant pour le confort de travail, en taraudant direct dans la table et en m'aidant d'un support de machine de marque ... Parkside, encore, vendu 50/promo 35€, je regrette pas vraiment...

(j'en ai pris deux, pour tout dire...)
Je suis même ravi, en fait. Je dégauchi tranquille des montant de 200 ou plus, faut juste savoir comme...
Pour ce qui est du Parkside, non seulement c'est bon et concurrentiel (pour l'essentiel), mais en plus c'est parmi les rares qui font des tables de circulaires en alu injecté, comme mon AEG, ça bouge pas. Et pour le prix, je me suis acheté les perfos à 40 et 50 balles, franchement, je sais pas comment il font. Et ils pèsent rien, en plus.
Par contre, j'ai pas touché à leur matos sur accu, c'est pas compatible avec mes 18V Makita, mais ils semblaient avoir une visseuse canon...