Elle existe encore, c'est scheerkoch.de (pour le .de je ne suis pas sûr)
Le design bolchévique, ça n'a rien de moins sympa que le design "festool fan", entre le playmobil et apple
Modérateur : macbast
Oui c'est très vrai au sujet de la taille de la défonceuse.bulubuluplopplop a écrit : ↑12 déc. 2023, 11:33 bouaip, vu mon utilisation d'amateur n'importe quelle défonceuse me durera de toute façon toute ma vie.
Pas besoin d'un tank de 6 kg au design bolchévique.
L'approche est différente. Prototype --> essai --> détection des erreurs --> correction des erreurs --> retour.Technologie de l'espace? Qu'est il arrivé à la dernière fusée de Musk?
La fusée a juste permis le développement de technologies d'usage courant... en vrac, la couverture de survie, les satellites météo, le GPS, les télécommunications, des techniques utilisées dans les avions, les voitures, même la simple perceuse sans fil, le téflon.lamouette a écrit : ↑12 déc. 2023, 12:03Oui c'est très vrai au sujet de la taille de la défonceuse.bulubuluplopplop a écrit : ↑12 déc. 2023, 11:33 bouaip, vu mon utilisation d'amateur n'importe quelle défonceuse me durera de toute façon toute ma vie.
Pas besoin d'un tank de 6 kg au design bolchévique.
L'approche est différente. Prototype --> essai --> détection des erreurs --> correction des erreurs --> retour.Technologie de l'espace? Qu'est il arrivé à la dernière fusée de Musk?
L'approche avec la fusée?
La défonceuse est utile, la fusée pas du tout. On ne peut pas vivre sur Mars , il vaut mieux que cette mascarade s’arrête à son balbutiement.
Donnez cet argent aux peuples qui meurent de faim ou qui voudraient s'acheter de bons outils![]()
on s'en fiche de vivre sur Mars.
J'ai déjà du mal à convaincre madame qu'une toupie, ça serait utile (tout ça parce que j'en ai une mais qui m'énerve), alors bon, une défonceuse, c'est utile, mais sur les forums et dans les ateliers de menuisiers (amateurs ou non).bulubuluplopplop a écrit : ↑12 déc. 2023, 14:44on s'en fiche de vivre sur Mars.
Quand à l'utilité... L'espèce humaine est-elle utile ?
non, mais la défonceuse l'est pour l'hommebulubuluplopplop a écrit : ↑12 déc. 2023, 14:44on s'en fiche de vivre sur Mars.
Quand à l'utilité... L'espèce humaine est-elle utile ?
Oui elle existe en encore , je te donne l'adresse si tu en veux une neuve, sinon en occase LBC
Aucun.lamouette a écrit : ↑22 déc. 2023, 18:32 Où est le problème du système de blocage? Tu descends tu bloques , pas besoin de système compliqué puisque tu restes sur place quand tu descends , tu n'as pas besoin de précision et tu as de toute façon toujours les deux mains sur les poignées . Si ça bouge un peu ça n'a aucune importance . Le but c'est de faire descendre la défonceuse en buttée, rien d'autre . Tu vas ensuite maintenir la défonceuse contre un guide et usiner précisément.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité