Colis nickel, déposé par le livreur en mon absence, qui m'a appelé pour savoir où le déposer.
Ensuite, déballage et nettoyage des pièces… En effet, les platines en fonte sont toutes pleines de graisse et de suie de fonderie…
J'en ai profité pour carrément démonter la tourelle et casser tous les angles de ces fonderies un peu brutes.
Quatre pions de centrage de lame (30/25/22/20), et des clés de qualité correcte pour l'assemblage dont une clé Allen raccourcie à bon escient. Le manuel est sommaire même s'il ne s'agit pas d'une simple feuille comme chez Vevor… Aucune instruction de montage (après, ce n'est pas une fusée de la Nasa non plus…) et de simples instructions d'utilisation et de sécurité. Aucune pièce en alu, que de la fonte d'acier et aucun jeu une fois le montage effectué. A l'arrivée, une belle machine conforme aux photos du vendeur, qualité des finitions au top (fonderie/peinture/etc…) et sans aucun jeu dans les glissières en queues d'aronde. Pas de faux rond non plus sur le disque diamant, elle fait à peine plus de bruit qu'un ventilateur à vide ! Elle respire la qualité, à mon avis comparable aux premières générations de Holzmann selon ce que j'ai lu ici et là sur ce forum. J'ai affuté 3 lames dans la foulée, facile et efficace !