Voilà.
Donc éviter de se fier à la théorie Pirard. C'est son explication qui est contradictoire, pas forcément son éxecution.
Modérateur : davidoffo
Voilà.
et pourquoi 2 mains ? Où est la logique? Dans quel but?
merci Punk, pas une pub , même pas une latence, la vidéo part tout de suite.punk_sportif a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:09 Ublock origin et pas de pub sur youtube.
Sur TV Android par contre, ce n'est pas possible...
Faudrait installer une application hors play store.
Du coup, j'ai téléchargé et installé AdGuard pour Mac, c'est super ! Dire que je me fais ch**r depuis tout ce temps avec leurs pubs débiles ! Merci !lamouette a écrit : ↑09 oct. 2024, 17:06merci Punk, pas une pub , même pas une latence, la vidéo part tout de suite.punk_sportif a écrit : ↑04 oct. 2024, 22:09 Ublock origin et pas de pub sur youtube.
Sur TV Android par contre, ce n'est pas possible...
Faudrait installer une application hors play store.
Pourvu que ça dure.....
Bien sûr tu es libre de faire comme tu veux.
Ce n'est qu'à moitié vrai car quand on a vraiment compris théoriquement ce qu'on fait on y arrive beaucoup plus rapidement et en évitant de commette les grosses erreurs.
Donc en rapport avec le sujet des vidéos et avec ce que tu disais, avec le recul , il sait dégauchir très certainement mais il ne sait pas bien tout expliquer , surtout ce qu'il n'a pas bien compris et la méthode est perfectible.patrick63 a écrit : ↑03 oct. 2024, 21:18Tout à fait d'accord. et avec une certaine expérience cela devient totalement automatique, en ce qui me concerne, je serai bien en peine de dire comment je place mes mains.....
Et je pense que pour Pirard, c'est la même chose: je ne connais pas ces vidéos sur l'utilisation de la R/D mais c'est un pro et je doute fort qu'il ne soit pas capable de dégauchir proprement.
Un truc quand même, quand je dégauchis une face, j'attaque toujours avec la planche en biais de façon à avoir une attaque progressive.
Euh non,Oui ont est bien d'accord sur le fait que lorsque la machine est en route, on peut dire que les tables sont à la même hauteur.
100% d'accord et ce que j'écrivais ici.Autrement dit et mieux dit, la pièce à ce moment reflète la même différence de hauteur que la différence de hauteur des 2 tables.
Maintenant si tu prends un bois déjà raboté et que tu le retravailles correctement , alors il est vrai que la forme obtenue en cours de travail va refléter exactement la position des tables. ( ce n'est pas pour autant que les tables seront à la même hauteur)
Ben voilà Aramis, à son tour d'être taclé maintenant et à juste titre et bon escientaramis a écrit : ↑05 janv. 2022, 10:07Je ne crois pas que ça puisse arriver tout de suite... Benoît Pirard pense beaucoup de bien d'Olvier Verdier je crois... Vu comment il le tacle (et c'est assez plaisant il faut le dire)...
Je me souviens qu'il avait fait une vidéo pour dénoncer la façon de travailler d'Olivier (ce dernier n'avait vraiment pas aprécié d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités