Existe sous plusieurs modèles.

Modérateur : macbast

J'ai le même support que la 1ère photo, et le bout du mandrin de ma perceuse arrive à environ 1cm (peut être quelques mm de +j'ai pas mesuré) de la planche, je ne sais pas quelle hauteur fait ton gabarit, mais ça ne devrait pas être beaucoup mieux, peut-être même pire.gug42 a écrit : ↑09 déc. 2024, 17:14
Sur le support mobile colonne pour perceuse ... un sujet auquel je n'avais pas pensé : des forets longs sont nécessaires sinon ils ne touchent même pas la matière en dessous ... en effet le pied entraîne une certaine distance entre la tête de la perceuse et le matériau à percer .... Et les forêts longs en 2,5mm, j'en ai mais c'est très fragile (logique) ... et ca débit facilement (logique)
Merci d'avance !

Merci ! Effectivement, avec crémaillère tout ca.FastAndDirty a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:49 J'ai pu accéder à mon pied Bosch dont je parlais un peu plus haut pour faire deux photos
... en situation "normale"
IMG_20241220_184016.jpg
... en décalant la colonne, la tête du mandrin descend à quelques milimètres du plan de travail.
IMG_20241220_183942.jpg

la colonne pivote en desserrant les deux boulon tête Allen que tu vois en bas de la colonne (sur les photos déjà postées).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités