oui c'est merci l'aide de l'ia, les site on tellement changer que cela m'aideJive34 a écrit : ↑15 nov. 2025, 08:57 Sympa, le site.
Les objets sont bien mis en valeur.
Le texte d'accompagnement est à mon goût un poil "ronflant" cf l'emploi des mots "spectaculaire", "luxueux", "durable, pièces "d'art", dans une même phrase, ça fait quand même beaucoup. C'est généré par une IA boostée école de commerce ?
Tu as bien bossé sur l'orthographe, c'est un soulagement pour les yeux de tes visiteurs.
Juste 2 corrections, qui m'ont sauté à l'oeil
Dans la page
Jeux Classiques en Bois et Époxy : Un Art Nouveau
création d’objets artisanaux en bois noble et epoxy pour sublime les jeux de stratégie
il manque l'accent aigu du é dans époxy et le r final dans sublimer.
Côté tarifs, je me serais attendu à plus cher. Ça reste duabordable même si ce n'est pas du tarif AliE.
je l'oublie souvent le é de époxy... j'ai passé 2 h à pas comprendre une erreur de référence ... lol
tarif j’essaie de faire au mieux.. après faut pas être pressé
j'ai encore du taff dessus
j'ia fait tel et ordi j'ai pas regardé tablette, je vais voir, aprés , ayant dépassé la 50 ene, j suis plus sur mon ordi pour visiter les site donc je me rends pas comptePandaInHawaii a écrit : ↑15 nov. 2025, 09:29 Salut sdcreation,
Parce que tu demandes un avis :
C’est peut être parce que je suis sur tablette, mais je trouve que le site n’est pas du tout ergonomique. Les deux bannières en haut (ton logo et le menu) prennent quasiment la moitié de l’écran, du coup il ne reste que l’autre moitié de l’écran pour faire défiler le reste.
J’ai aussi l’impression d’être sur un site généré par IA (si je n’avais pas su que c’était le tien j’aurais quitté dès la page d’accueil).
Après, c’est juste mes préférences personnelles. J’aime quand c’est clair et épuré. Et là quand on arrive il y a ton logo en haut, un menu en dessous, après une présentation, après des gros titres qui ne correspondent pas aux catégories du menu.
Bref, je trouve ça fouilli, et que ça manque de clarté.
Bon c’est pas très positif comme avis, mais c’est juste un site, ça n’enlève au rien à la qualité de ton travail (et à mon sens c’est le plus important, de loin).