Merci pour ce retour constructif !électron a écrit : ↑01 avr. 2026, 12:37Non, car les vis du fond de la table d'entrée sont juste des supports, pour regler la table d'entrée, tu déverouille (point central des deux vis) avec la manette, puis tu dévisse la molette a l'opposée, de l'autre côté la table va glisser sur les deux appuis, elle est usinée sur le meme plant des deux côtés donc aucun réglage autre que la molette principale qui se visse a la main, et le verouillage de l'autre côté une fois le reglage fait.lyass94 a écrit : ↑31 mars 2026, 20:47Bon là je suis un perdu…Copeau Cabana a écrit : ↑31 mars 2026, 18:06 Normalement, quand tu dévisses la molette de réglage de passe, l'ensemble de la table d'entrée doit baisser de manière homogène. A la fois côté molette grâce au pas de vis et côté opposé en glissant sur les têtes des vis…![]()
![]()
Donc si je résume, je dois :
- visser pratiquement au max la vis de réglage de la table d entrée (a droite); le souci étant que je vais être beaucoup plus haut que la table de la toupie !
- Puis je règle les deux tables coplanaires !
- Mais ce que je comprends pas, c’est que forcément je vais devoir régler les vis du fond de la table d entrée afin que la table soit coplanaire avec la table de sortie!
Et une fois la table d entrée réglé sur les vis, si je desserre la
Molette, seul le devant de la table côté molette va descendre mais pas le fond en appui sur les vis?
Pour la hauteur par rapport à la toupie, toute la table toupie se règle avec des rondelles calles sous les fixations de cette dernière, mais faut tout déposer...
Je n avais pas vu le rapprochement que la table glisserai sur les têtes de vis arrières
Il faut que j arrête de bosser le soir tard !LOL
- Me conseilles tu un comparateur afin que les deux tables soit révélées aux petits ognons !
- Donc une les tables de la dégau réglées, nous somme d accord que l’adroit est que les tables de dégau soit en dessous des tables de la toupie et scie circulaire ?
Merci beaucoup pour tes conseils et ta patience
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)