Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

CdeC
Accro

Re: Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ?

Message par CdeC »

Salut Siolan. Une réalisation où je renoncerais à me casser la tête à calculer les angles avec des calculs de trigonométrie. Un bon exemple de ce que l'on peut faire avec des calculs et découpes informatiques.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Jcb84
Accro

Message par Jcb84 »

Dernièrement un essai d’idée de chaise :
Image

Un petit guéridon:

Image
Image

Et demain j’attaque un meuble range vinyls pour mon fils, la conception n’est pas complètement arrêté surtout au niveau des portes:
Image

C’est tout…
:mrgreen:
siolan
Accro

Message par siolan »

CdeC a écrit : 17 mai 2026, 23:11 Salut Siolan. Une réalisation où je renoncerais à me casser la tête à calculer les angles avec des calculs de trigonométrie. Un bon exemple de ce que l'on peut faire avec des calculs et découpes informatiques.
Oui tout a été préparé par le designer, mais clairement à faire à la main c'est un peu casse tête ;)

Jcb84 a écrit : 18 mai 2026, 20:23
Et demain j’attaque un meuble range vinyls pour mon fils, la conception n’est pas complètement arrêté surtout au niveau des portes:
Joli tout ça JCB! Par contre attention, avec moins de 60cm de hauteur de rangement tu ne pourras pas mettre deux hauteurs de vinyls. Un disque fait globalement 32x32cm ;)
Copeau Cabana
Accro

Message par Copeau Cabana »

De bien belles choses dans ces derniers posts !!! :P
"If it looks straight, it is straight" (Jimmy Diresta)
Jcb84
Accro

Message par Jcb84 »

Oui je sais, là, c’est un truc vite fait pour expliquer le concept à mon fils. Il y aura une niche centrale avec un tiroir sur glissière qui va faire presque toute la hauteur pour les disques.
Répondre