Oui dans la mesure ou je passe 8 heures par jour à me contorsionner dans les entrailles les plus profondes de l'A400M ou A350 pour réussir à atteindre LE rivet bien planqué qui a été mal posé, qu'il faut inspecter et sur lequel je devrai écrire un rapport, je suis d'une "certaine manière" dans l'aviation je supposejft68 a écrit :Un peu HS, mais puisque tu es d'une certaine manière dans l'aviation,
Pas la plus confortable certes... pilote m'aurait plut davantage si j'avais gagné au loto pour payer la licence...
Wow ! Y en a un paquet !!jft68 a écrit :Tu peux aller regarder dans cette base de données, pour voir des modélisations Sketchup pour divers types d'avions et d'hélicoptères.
D'habitude dans les simulateurs de vols, 99,9% des modèles sont des avions, les hélicos sont vraiment délaissés, snif snif...
Tous faits (ou hébergés du moins) par Trimbler à ce que je vois ?! Je comprends mieux leur lien avec SU donc...
Nan des HS qui touchent à mes passions c'est toujours autorisé (sur mes topics du moins), n'hésite pas à récidiver !jft68 a écrit :Un peu HS,