Dans mon optique d'arrêter le matériel premier prix pour m'équiper d'outils qui tiennent la route, je vais devoir acheter de nouveaux forêts et embouts de vissage pour mes perceuses qui elles restent du bas de gamme (on ne peut pas tout changer d'un coup!!)
Je cherche donc des forêts de qualité et des embouts de vissage qui ne marquent pas trop.
En effet ma visseuse a un couple moyen donc quand c'est trop dur, l'embout sort de l'emprunte de la vis et se remet à visser, abimant l'emprunte de la vis souvent de façon irrémédiable (bon, ok, niveau vis, il faut que je change aussi!
Donc, que me conseillez-vous comme marque d'un bon rapport qualité/prix?
Sachant que l'utilisation sera dans un premier temps de monter et démonter les meubles pour le déménagement, puis par la suite de réaliser les placards/étagères et tout ce qu'il faut dans une maison neuve!
D'avance merci de vos réponses et...je prends grand plaisir à lire vos récits de réalisation, ça donne envie!
