Démontage lame impossible sur scie Metabo KGS254 M
Modérateur : macbast
Re: Démontage lame impossible sur scie Metabo KGS254 M
Bon retour au magasin. Le mecano a utilisé une tres longue clé et a peser de tout son poids pendant que je maintenais la machine. Mais maintenant c'est bon. Juste qu'il faut que je galere a regler le laser et la c'est pas simple du tout
Le réglage du laser n'est pas si difficile qu 'il n'y parait. Regardes sur la doc, je crois que c'est bien expliqué. Sinon, je t'expliquerais.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
-
totouf
- Accro
En fait, la lame d'origine c'est un poids plume par rapport à une lame de 3.2mm d'épaisseur et quand elle est lancée, elle est plus dure à arrêterDeD a écrit :C'est marrant, j'aurais pensé le contraire. Mais vu que tu confirme que ce n'est pas souhaitable, voir dangereux, je pense que je ne vais pas persister dans cette voie. Merci pour ton information et ton retour d’expérience.
Cela dit, la lame d'origine est vraiment pas terrible...
Effectivement, dit comme cela c'est tout à fait logique. En gros, il ne reste plus qu'a trouver des lames de bonne qualité dans cette épaisseur. Pour le moment, je n'ai vu que des lames Metabo. La chasse reste ouverte.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Retrouvez-moi sur Strava
Retrouvez-moi sur Strava
-
totouf
- Accro
Je te tiens au courant si j'en trouve 
- mistral6702
- Fan
bonsoir avez vous déja regarder ici?
http://www.metiers-et-passions.com/is-b ... 4292972216
http://www.metiers-et-passions.com/is-b ... 4292972216
-
totouf
- Accro
Merci mistral6702 pour l'adresse, je ne connaissais pas 
Je suis tombé par hasard sur des lames KWO-Schumacher au LM près de chez moi : 254x2.6x30 48 dents pour 44€, je ne me suis pas fait prier !
(testé et approuvé à l'instant)
Je suis tombé par hasard sur des lames KWO-Schumacher au LM près de chez moi : 254x2.6x30 48 dents pour 44€, je ne me suis pas fait prier !
- mistral6702
- Fan
tu peut pas monter du 260mm sur ta machine? u du 250mm
car tu aurra plus de choix je pense.
car tu aurra plus de choix je pense.
J'ai encore un reglage a reprendre j'ai un jeu de 1mm environ. Mais c'est quand meme bien chiant. Si tu as un conseil je suis preneurDeD a écrit :Le réglage du laser n'est pas si difficile qu 'il n'y parait. Regardes sur la doc, je crois que c'est bien expliqué. Sinon, je t'expliquerais.
Bonsoir,totouf a écrit :Merci mistral6702 pour l'adresse, je ne connaissais pas
Je suis tombé par hasard sur des lames KWO-Schumacher au LM près de chez moi : 254x2.6x30 48 dents pour 44€, je ne me suis pas fait prier !(testé et approuvé à l'instant)
Et chez Leroy Merlin également, la "80 dents" De "Schumacher und Sohn" est à 79€, soit 3€ de moins que la Bosch "Multi Material"
Testée aussi et ....aussitôt approuvée,
Christophe.