Je reviens du post d'Alexdsl (table de salon) et je suis
Je suis ce post car j'ai un projet à peu près similaire en vue, mais P..., cette machine, la Domino, c'est le rêve!
Allez, c'est bientôt Noël, voyons voir ça de plus près, d'abord le prix : (blanc) blanc nécessaire pour enregistrer les chiffres :
Nom de D...!
Bon, ben ça a beau être bientôt Noël, c'est même pas la peine d'imaginer une telle demande :
j'entends déjà la réponse de la mère Noël : ça va pas non! même en gagnant au loto, il y a d'autres trucs plus urgent à acheter, ne serait-ce qu'une maison sans atelier pour commencer!
Ce à quoi je lui aurait sûrement répondu que sans des générations de bricoleurs, on en serait encore à tailler des silex, ou alors, que je comprenais ce bon vieux Léonard d'être resté célibataire!
Bon,ben, comme d'hab : d'emmerde toi!
et si que je m'en fabriquais une!
Non! c'est idiot... nul... irréalisable... bien que!
A la réflexion, la Domino, au départ, c'est toujours une défonceuse, non?
Voyons voir mes "richesses" :
J'ai les fraises droites... super! avec ça
oui, mais j'ai aussi ça : j'en ai deux (on garde ses réflexion idiotes... merci!) récupérées en solde pour 60€ (les 2)
d'accord, pour ce prix la, ça ressemble à une défonceuse, ça a un moteur, un mandrin de serrage et... c'est à peu près tout : le reste n'est que de la quincaillerie.
Elles n'ont pas été utilisées depuis au moins 3 ans, je ne risque pas grand chose!
le mieux, c'est d'en démonter une, et de voir ce qu'on peut en tirer! pas de panique : le Prof Barnard a dû avoir aussi peur lors de la première implantation d'un cœur humain!
d'abord, je veux changer la poignée de commande de place ouais, y doit y avoir moyen de moyenner
allez, je fais ça proprement et je reviens
a+
j-pierre