Et si on veut pas ???pehelle a écrit : soyez indulgents, elles vont arriver.
Péhelle au pays des palettes*
Modérateur : pilpoil
Re: Péhelle au pays des palettes*
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
- hundertaker
- Accro
''Stchrouph Ronchon'' Dorora
-
pehelle
- Accro
Eh bien, ma foi... Patients ? 
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
-
pehelle
- Accro
Un nouveau post a été rédigé. Les photos arrivent, elles sont sur mon ordi mais web resizer n'en peut déjà plus !
Bonne lecture !
Bonne lecture !
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
-
pehelle
- Accro
À la demande générale, je vous annonce que j'ai pu enfin insérer quelques photos. Non sans mal !
Pour le moment, les deux premières caisses sont collées et sèchent au chaud, et enfin au sec !
Pour le moment, les deux premières caisses sont collées et sèchent au chaud, et enfin au sec !
-
pehelle
- Accro
Nouvel épisode (l'avant dernier, je pense) des ces caisses qui m'auront occupé un moment...
En même temps, il me fallait créer tellement de petites choses qui me resserviront (heureusement !) par la suite...
Bonne lecture !
En même temps, il me fallait créer tellement de petites choses qui me resserviront (heureusement !) par la suite...
Bonne lecture !
- hundertaker
- Accro
Y'a pas de photos encore ?
-
Vulcano
- Accro
Pareil. J'aime bien les BD moi et pas les longs romans. Si il y a plus de photos j'attaquerai le roman, la ça me donne pas envie de lire tous les gros bloques 
-
pehelle
- Accro
Si, si, il y a des photos (3 maxi par post, je crois). Mais j'ai un mal de chien à les redimensionner et à les intégrer.
Si j'ai un peu plus de temps, je tâcherais de faire des montages photos (plusieurs photos dans une image) ou d'en ajouter (autres posts).
Mais il n'y a rien de bien innovateur, seulement de l'illustration.
En même temps, cela ne doit pas être trop difficile à lire, j'ai tâché d'aérer tout ça et d'être (un peu) drôle.
Merci pour votre lecture !
Si j'ai un peu plus de temps, je tâcherais de faire des montages photos (plusieurs photos dans une image) ou d'en ajouter (autres posts).
Mais il n'y a rien de bien innovateur, seulement de l'illustration.
En même temps, cela ne doit pas être trop difficile à lire, j'ai tâché d'aérer tout ça et d'être (un peu) drôle.
Merci pour votre lecture !
- hundertaker
- Accro
1000 pixel maxi sur la plus grande longueur.
- milie.sebast
- Accro
Pehelle !
tu ne sais pas trouver les bonnes idées pour faire patienter tes admirateurs

bon ! ok !

tu ne sais pas trouver les bonnes idées pour faire patienter tes admirateurs
bon ! ok !
- Pièces jointes
-
- interlude.jpg (9.76 Kio) Consulté 1615 fois
lol je l'avais loupé celle là!hundertaker a écrit :''Stchrouph Ronchon'' Dorora
Ca se voit tant que a que je suis Frouze??
euh... râleur
Ni Dieu, Ni Patrie!
-
pehelle
- Accro
Pour le moment, mis à part quelques photos complémentaires et un clap de fin, je ne vois pas ce que je peux ajouter, au risque de décevoir mes admirateurs... 
Je tâche de faire au plus vite mais croyez-moi, je fais du mieux que je peux.
@ millie.sebast : as-tu lu tous les posts ? Tu n'attends donc que le dernier ?
Je tâche de faire au plus vite mais croyez-moi, je fais du mieux que je peux.
@ millie.sebast : as-tu lu tous les posts ? Tu n'attends donc que le dernier ?
- macbast
- Accro
Salut Péhelle...
Je trouve dommage que tu édites tes posts de début de page... On ne sait pas quand tu rajoutes quelque chose, et quand on y retourne (au début) il faut rechercher ou on s'était arrêter, relire...
Bref je ne trouve pas cela pratique et difficile à suivre... (mais cette remarque n'engage que moi)
Tu aurais du mettre ton avancement au fur et à mesure... comme ça, on clique et hop... On arrive directement ou on en était resté...
Je suis quand même la chose hein...
Je trouve dommage que tu édites tes posts de début de page... On ne sait pas quand tu rajoutes quelque chose, et quand on y retourne (au début) il faut rechercher ou on s'était arrêter, relire...
Bref je ne trouve pas cela pratique et difficile à suivre... (mais cette remarque n'engage que moi)
Tu aurais du mettre ton avancement au fur et à mesure... comme ça, on clique et hop... On arrive directement ou on en était resté...
Je suis quand même la chose hein...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- pilpoil
- Accro
+1 avec seb,je me suis même demandé si il n'y avais pas référence avec un autre post du fofo car je clic direct sur la derniére page
- milie.sebast
- Accro
Je viens de voir après avoir lu les dernier post que les photos avaient été rajouté sur la page 1.
Donc +1 avec Seb et Pil. Moi perdu là
Donc +1 avec Seb et Pil. Moi perdu là
- hundertaker
- Accro
Pareil ... je lui demandais les photos .... je voyais rien venir ... c'était en P1 ...macbast a écrit :Salut Péhelle...
Je trouve dommage que tu édites tes posts de début de page... On ne sait pas quand tu rajoutes quelque chose, et quand on y retourne (au début) il faut rechercher ou on s'était arrêter, relire...Je suis quand même la chose hein...
![]()
Bricoleur, stchroumph bricoleur Dorora ...Dorora a écrit :lol je l'avais loupé celle là!hundertaker a écrit :''Stchrouph Ronchon'' Dorora
-
pehelle
- Accro
Je suis désolé, d'autant que je pensais que c'était mieux ainsi : réserver plusieurs posts pour les éditer ensuite.
Du reste, je cherchais le moyen d'insérer, dans un nouveau message vous indiquant qu'un nouveau post avait été rédigé, un lien vers LE post concerné... mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus.
Je pensais sincèrement que pour y venir, plus tard, le nouveau venu pourrait suivre l'épopée des caisses de pehelle d'une manière plus fluide. Bon, eh bien à l'avenir j'agirai autrement.
N'hésitez pas non plus à commenter, à critiquer (si vous avez par exemple un meilleure idée), à suggérer pour qu'à l'avenir, non seulement moi, mais ceux qui liront ma prose puissent en tenir compte pour avancer dans leur projet.
Edit : j'ai peut-être trouvé le lien, ne serait-ce pas la petite icône à côté de "Message" à droite en haut de chaque message ?
Du reste, je cherchais le moyen d'insérer, dans un nouveau message vous indiquant qu'un nouveau post avait été rédigé, un lien vers LE post concerné... mais je n'ai pas beaucoup cherché non plus.
Je pensais sincèrement que pour y venir, plus tard, le nouveau venu pourrait suivre l'épopée des caisses de pehelle d'une manière plus fluide. Bon, eh bien à l'avenir j'agirai autrement.
N'hésitez pas non plus à commenter, à critiquer (si vous avez par exemple un meilleure idée), à suggérer pour qu'à l'avenir, non seulement moi, mais ceux qui liront ma prose puissent en tenir compte pour avancer dans leur projet.
Edit : j'ai peut-être trouvé le lien, ne serait-ce pas la petite icône à côté de "Message" à droite en haut de chaque message ?
- macbast
- Accro
Tu parles de quoi ??? Comprends pas... C'est la case URL dont tu parles???pehelle a écrit :Edit : j'ai peut-être trouvé le lien, ne serait-ce pas la petite icône à côté de "Message" à droite en haut de chaque message ?
Tu ne peux pas renvoyer vers un message précis, mais vers une page...
Sébastien