honte à moi,
je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps (problème mécanique sur la voiture qui m'a bien pris la tête, pompe injection à démonté cause fuite)
puis pour changer encore quelques em....es, du coup la def, elle est passé après.
Le point positif c'est que j'ai trouvé une solution, j'avais acheté le coffret de fraise lidl, dedans une pince de 8, chic me dis-je, problème résolu et pour des queues de cerises. Ben non cette satanée pince était trop longue et ne pouvais pas serrer complètement la fraise. Le dicton "la nuit porte conseil" s'est révélé vrai, n'ayant pas grand chose à perdre j'ai réduit la longueur de la pince de 1mm, il y avait assez de matière à la base pour ça.Ben maintenant c'est parfait serrage impec sans problème.
Donc j'ai ma def, il me reste plus qu'a m'y mettre pour prendre la main. Je commence à cogiter pour la mettre sous table, ça avance doucement,
Si je ne suis pas trop manche, dans quelques temps je vais essayer de vous mettre des photos de la table ou l'établis, à voir pour l'instant ça fume et je fais différent essais.
Merci pour vos réponses
A+ mic 82