ReSalut
Écoute Wilow tu vas être servi car j'ai fait tout se dont tu parle .... Transmission de pensées ?
Alors pour l'instant la rainure j'ai fait la continuité de la Dewalt : car le rail Incra n'a pas la même largeur intérieure ... Il est plus étroit je vais voir pour l'usiner de la même largeur que la Dewalt donc j'ai fait ça :
Si je veux mettre les Incras il faut que je démonte la Dewalt pour pouvoir couper la bonne largeur sans couper la Dewalt
Je me suis attaqué en suite à la commande car elle est bien en dessous maintenant
J'ai rallongé simplement les câbles avec des cosses de chaques côtés male/femelle ... Donc la protection thermique est toujours en service ... Le coup de poing est en priorité devant le circuit d'auto maintient . Donc après desativation du coup de poing la scie ne se remet pas en service
J'ai ensuite monté l'inclinométre une première fois
Puis une deuxième fois pour pouvoir aller jusqu'à 45 °
La plaque de commande est dans un position provisoire (pour voir si cela me convient à l'usage) puis un petit test de l'inclinométre
Sinon j'ai bien réfléchi avant à la hauteur des longerons Incra ils étaient sur l'ancien établi à 12mm en dessous du niveau de la table .... Et le guide d'angle passait effectivement bien dessus .... Mais a chaque fois que j'avais besoin de serrer une pièces sur le bord il me fallait une cale au dessus pour arriver au niveau de la table et idem en dessous car l'ancien établi était un massif de 28 mm pour les 45 mm du longeron ... C'était vraiment galère de tenir la pièce (à serrer), le serre joint , la calle de dessous et du dessus en même temps .... Maintenant plus aucun soucis vu que tout est sur le même plan ....
C'est donc un choix pour moi très ingénieux, le seul inconvénient c'est que j'ai du couper le longeron pour passer le guide angulaire ... Mais cela sera beaucoup plus pratique dans l'utilisation de tous les jours ... Et c'est bien tout cela qui m'a fait rallonger la plaque .... C'est donc mon choix ... Mais c'était déjà calculer durant la réalisation des plans sketchup .
Voilà pour aujourd'hui
++ Raph