ouep c'est pour celà que c'est 5 ans et pas plus , aprés est-ce que les materiaux , l'entreprise ect... font variéDorora a écrit :Je vais voir et négocier avec celui a 120€ il était plus sympa
Pour la longévité, le problème viens du fait que nos oreilles changent beaucoup de forme et du coup la protection est moindre après forcément
Le bruit !
Modérateur : macbast
Re: Le bruit !
- Dirty Harry
- Habitué
Pour les bouchons sur mesure, j ai paye ma paire aux environs de ce prix la (120 €), tres ravi.
Par contre discute bieb avec l audioprothésiste pour savoir quel filtre choisir.
J ai passe 24 heures au bord de la piste ce week end (et oui j etais au Mans, d autres personnes dans la salle) et ni les Corvette C7 R ni les Ferrari 458 ne m ont agresse les oreilles par contre j entendais correctement le commentateur.
Au fait 24 heures avec les bouchons dans les oreilles est aucune douleur ni gene.
Bon du coup, il faut que j aille les faire laver (par bac a ultrasons).
Par contre discute bieb avec l audioprothésiste pour savoir quel filtre choisir.
J ai passe 24 heures au bord de la piste ce week end (et oui j etais au Mans, d autres personnes dans la salle) et ni les Corvette C7 R ni les Ferrari 458 ne m ont agresse les oreilles par contre j entendais correctement le commentateur.
Au fait 24 heures avec les bouchons dans les oreilles est aucune douleur ni gene.
Bon du coup, il faut que j aille les faire laver (par bac a ultrasons).
- punk_sportif
- Accro
J'ai commandé le meme que Willow ce we sur ebay. Avec les taxes et les frais de port, il revient à 60€.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Oui, 54 euros pour être précis
A l'époque, il n'y avait pas les taxes d'importation sur ebay. Enfin, pour se consoler, il faut se dire qu'il est à 70 euros au bas mot en France.
- punk_sportif
- Accro
Non non, 60€ pour moi :
Sous-total 39,99 USD
Frais d'importation 12,75 USD
Livraison et expédition 25,17 USD
Total 77,91 USD
Sous-total 39,99 USD
Frais d'importation 12,75 USD
Livraison et expédition 25,17 USD
Total 77,91 USD
Avec les frais Paypal, ça doit être à peu près ça, tu as raison. Je n'ai pas fait la conversion avec, mais avec XE.com.
- punk_sportif
- Accro
Ha oui, j'avais oublié que paypal prenait une commission :/