C'est de la DÉMENCE !!!!
Modérateur : davidoffo
- hundertaker
- Accro
Re: C'est de la DÉMENCE !!!!
T'as mis ou les roulettes ZAZ ???
Nôtre a cette forme-ci :

mais avec une finition loupe de peuplier plutôt comme ça, mais un peu plus clair :

mais avec une finition loupe de peuplier plutôt comme ça, mais un peu plus clair :

Moi qui ne savait pas quoi faire de mes vieilles boite de vitessezaz a écrit : Sinon pour les amateurs de table basse à roulements, y'a aussi ça :
(pas de bois, mais tout de même de la belle mécanique !)
En tout cas sur la table tout y est, denture droite, inclinée, conique et même du chevron
. Il ne manque plus qu'un train épicycloïdal et on a toute la gamme des engrenages sous une table.Perso j'aime beaucoup la table basse présenté sur un des derniers bouvet. C'est juste le mode de fabrication qui me dérange plus, je comprends très bien l'intérêt pour un artisan mais pour moi j'aimerai le faire en massif. Quand j'aurai le temps, il faudra que je me penche sur le problème mais bon j'ai encore 2 lits a faire avant et une armoire
Zaz, sur Etsy, ce sont souvent des pièces uniques réalisées à la main.
Toutafé. Quasiment chaque rouage à été placé la ou il "devait" être. Même si je n'ai pas envie de la table à rouage ou sur plateau montant, ce n'est clairement pas le truc que l'on verra chez le premier bobo venu.Willow a écrit :Zaz, sur Etsy, ce sont souvent des pièces uniques réalisées à la main.
La table du post initial par contre...
- on-off
- Accro
Salut
Haaa coool les esprits ce calme ...DSL , je recommencerait plus à mettre des sujet à la noix .
La prochaine fois , si l'iddé me viens à l'esprit , je mettrai un grand coup de poing ds le mur et comme ça je me casserai la main
Sans rancune les ZAMIS
Paulo
PS: heuuuu c'est pas pour remettre une couche , mais ma table base ma rien coûté , mis a par de l’électricité et un peux de cire que j'avais déjà
Bon ok je
Paulo
Haaa coool les esprits ce calme ...DSL , je recommencerait plus à mettre des sujet à la noix .
La prochaine fois , si l'iddé me viens à l'esprit , je mettrai un grand coup de poing ds le mur et comme ça je me casserai la main
Sans rancune les ZAMIS
Paulo
PS: heuuuu c'est pas pour remettre une couche , mais ma table base ma rien coûté , mis a par de l’électricité et un peux de cire que j'avais déjà
Bon ok je
Paulo
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
Honneur, Respect, Loyauté, Franchise, Fidélité
"Meuble" si l'on veut vu dans la vitrine d'une boutique.
tasseaux en pin collés pied en rond d'acier soudé ou récup (cette forme me dit qq chose !!) et le prix
tasseaux en pin collés pied en rond d'acier soudé ou récup (cette forme me dit qq chose !!) et le prix
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
- hundertaker
- Accro
Oui, enfin là ça me choque pas :
100€ pour le gars qui produit et as mis 1/2 journée, 100€ pour le gars qui vend et doit faire du bénéfice ...
C'est logique.
100€ pour le gars qui produit et as mis 1/2 journée, 100€ pour le gars qui vend et doit faire du bénéfice ...
C'est logique.
Amusant, je découvre ce fil après 4 mois. Ca a chauffé sec. Tout ça pour le prix d'une table ... en fait pour savoir qui fait pipi le plus loin (de mon point de vue c'est Lardus sans le moindre doute, mais c'est facile avec la suite des événements
)
C'est toujours difficile de juger le prix d'un produit, mais quand même, quand on voit un meuble vendu comme du merisier alors qu'il est peint en blanc et qu'on nous fait croire que les gars ils ont plaqué le MDF en merisier avant d'y mettre de la peinture ... Quel que soit le prix, j'ai des doutes sur l'honêteté du vendeur
Au fait, Lardus aussi il a disparu, dommage
C'est toujours difficile de juger le prix d'un produit, mais quand même, quand on voit un meuble vendu comme du merisier alors qu'il est peint en blanc et qu'on nous fait croire que les gars ils ont plaqué le MDF en merisier avant d'y mettre de la peinture ... Quel que soit le prix, j'ai des doutes sur l'honêteté du vendeur
Au fait, Lardus aussi il a disparu, dommage
- on-off
- Accro
Salut ...
Il est vrai que j'ai un peux décrocher l'ordi ces quelque dernier mois , et donc,
je ne sais pas si lardus a disparue lui aussi
@pluche
Paulo
Il est vrai que j'ai un peux décrocher l'ordi ces quelque dernier mois , et donc,
je ne sais pas si lardus a disparue lui aussi
@pluche
Paulo
Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette.
- krap91
- Accro
Et puis, après tout, quand on voit le prix des meubles de type Ikea fabriqués en Roumanie, ça relativise un peu le prix de ces fabrications ''artisanales''

Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).