Lit enfant en mezzanine [réalisation]
Modérateur : pilpoil
Re: Lit enfant en mezzanine [réalisation]
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... =20&t=6527
J'ai appliqué la finition conseillé par Willow, avec 2 couches de vernis à base de gomme laque et 2 couches de carbamex. J'y ai passé du temps, mais ça valait le coup, je trouve cette légère teinte "miel clair" superbe et une fois bien lustré le carbamex est super agréable au touché.
J'ai appliqué la finition conseillé par Willow, avec 2 couches de vernis à base de gomme laque et 2 couches de carbamex. J'y ai passé du temps, mais ça valait le coup, je trouve cette légère teinte "miel clair" superbe et une fois bien lustré le carbamex est super agréable au touché.
- macbast
- Accro
Bravo... il est très chouette et la finition superbe.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- davidoffo
- Accro
Oh la la, je suis en retard moi, faut que je me bouge :lol
Félicitations pour l'ensemble ; Très chouette la finition, elle conserve une très belle teinte claire au chêne ; c'est ce que je cherchais au départ et après plusieurs essais infructueux avec différents produit, je me suis rabattu sur l'huile cire OSMO que j'avais déjà employée pour le parquet.
Félicitations pour l'ensemble ; Très chouette la finition, elle conserve une très belle teinte claire au chêne ; c'est ce que je cherchais au départ et après plusieurs essais infructueux avec différents produit, je me suis rabattu sur l'huile cire OSMO que j'avais déjà employée pour le parquet.
- milie.sebast
- Accro
Bonjour,
C'est une très belle réalisation. Bravo
C'est une très belle réalisation. Bravo
Chouette lit, bravo ! 
-
breizhou13
- Accro
C'est clair, tres soigné, tres beau. J'y reflechi justement pour mon fils. Les lits mezzanine dans le commerce sont pas terrible.
Soit l'echelle est droite, soit la qualité n'est pas au rendez vous, soit le prix est exorbitant.
Ton lit me donne en vie de faire celui de mon fils...
Soit l'echelle est droite, soit la qualité n'est pas au rendez vous, soit le prix est exorbitant.
Ton lit me donne en vie de faire celui de mon fils...
C'est normal c'est du frênedavidoffo a écrit : Félicitations pour l'ensemble ; Très chouette la finition, elle conserve une très belle teinte claire au chêne
Merci, ma fille adore aussi
C'est très joli. Et propre en plus!