Hello,
cuistot a écrit :La première chose qui m’avais frappé dans ton plan c’est le niveau rase motte du matelas selon tes cotes tu dois être ± 30cm du sol (matelas compris) heu je ne doute pas de la propreté de ton sol mais elle risque de respirer + de poussières flottante du à nos déplacements que d’air donc on préconise une hauteur mini de 60cm te voilà donc avec un dodo en lévitation.
Euhh... te rend tu compte de la hauteur que cela représente 60cm de hauteur pour le couchage ???????
J'ai regardé la norme EN 716-1, il est bien mention de 60cm, mais pour la hauteur minimal des BARREAUX, pas du couchage O_o
cuistot a écrit :
Pour le rendre + aérien tu peux passer à 6 voir 6.5cm (faut pas que tête puisse passer) entre les barreaux idem pour les lattes. Tes barreaux étaient à 4 cm
Je viens de vérifier, j'ai 60mm d'entraxe entre les barreaux, la norme dit 65mm d'entraxe maximum
cuistot a écrit :Même si elle ne sait pas encore se tenir debout
Oh sisi elle sait, elle a bientot 1 an
cuistot a écrit :
ils ont l’art et la manière de se servir des barreaux comment entrainement de station debout prévoit donc 80 cm de barreau à partir du sommier donc la hauteur totale ± 1,30m à 1,40m
Je viens de faire la modification sur mon sketchup voila ce que ca donne.....
Y'a un GROS problème de proportion du coup :-/
Merci à tous pour vos remarques en tout cas, je me laisse encore 1 semaine le temps de cogiter tout ca et je ferais le plan définitif
Amicalement,
Alban