Je suis actuellement en plein réflexion sur l'achat d'un outil de découpe... Je possède actuellement une scie sauteuse premier prix (qui me suffit pour le moment sur toutes les découpes courbées), et j'ai récemment acheté une boite à onglet + scie, mais la c'est le drame... Produit de piètre qualité, instable, inutilisable...
Je souhaite donc changer de matériel et je suis perdu sur ce qui existe. J'aimerais dans l'idéal une solution polyvalente qui me permettrais de faire des découpes sur un maximum d'angle (afin de réaliser des meubles et structure avec des angles "partout"), et pourquoi pas des angles "verticaux". Je travaille principalement avec des tasseaux, section MAX de 100/150mm environ.
J'ai pensé un moment investir dans une scie radiale électrique, et j'étais même à deux doigts de craquer pour la metabo KS 216 M (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... 1401080096). Mais est ce réellement polyvalent ? Un détail un plus, je suis en plein projet d'immigration pour l’Amérique du nord, un outil électrique sera donc revendu à mon départ, et utilisé que quelques mois....
Merci par avance pour votre éclairage sur le sujet