Voila cela faisait belle lurette que mon petit coin d'atelier ne m'avait vu, mais les choses changent et j'ai deux trois projets que je vais pourvoir réaliser.
Ayant très récemment basculé dans le deuxième demi-siècle, mes amis m'ont permit de pouvoir investir dans une scie sous table.
après avoir lu et relu et rerelu avis, test et fils de discussion, j'hésite entre deux couleurs, le jaune et le bleu.
Apparemment elles ne sont pas classées dans la même gamme (je dis ça au niveau capacité et taille, et non en terme de qualité).
La DW745 est en milieu de gamme avec la DW7491 en haut de gamme, tandis que la GTS 10 XC est elle en haut de gamme avec la GTS 10 j en milieu de gamme.
Donc j'hésite fortement entre ces deux sachant qu'en terme de coût je serais sur:
la DW745 à 442.95 € fdp compris ([url]ttps://www.ffx.co.uk/tools/product/Dewalt-Dw74 ... -Table-Saw[/url]
et la GTS10 XC2 à 582.90 € fdp compris (https://www.ffx.co.uk/tools/product/Bos ... iage-2100W
Donc, l'écart de prix n'étant pas rédhibitoire pour moi (rappelez vous mon récent
Au plaisir de vous lire