Rabot Dégau Casadei L'Artigiana FS 350

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Farewell
Découvre le forum

Rabot Dégau Casadei L'Artigiana FS 350

Message par Farewell »

Bonjour à tous,

j'ai récemment acquis une rabot dégau Casadei L'Artigiana FS 350 avec un super prix via leboncoin.
C'est une machine italienne qui date des années 80, avec des lames de 35cm. C'est un menuisier à la retraite qui me l'a vendu.

Malheureusement, il ne possédait pas le manuel, et je ne parviens pas à le trouver sur internet. Se pourrait-il que quelqu'un sur le forum possède cette machine et son manuel ? Si oui, j'aurais quelques questions à poser :)

A défaut, si je poste des photos de la machine sous différents angles, certains d'entre vous pourraient-ils me conseiller pour les réglages ? Je voudrais notamment ajuster les tables pour qu'elles soient bien dans le même plan, mais je ne suis pas certain de savoir quelles vis je dois ajuster pour faire les réglages.

Merci !!
apprenti45
Accro

Re: Rabot Dégau Casadei L'Artigiana FS 350

Message par apprenti45 »

Bonsoir Farewell,

Peut-être peux-tu trouver aussi auprès de Casadei directement : http://www.casadeibusellato.com/en ou d'un distributeur français :
http://www.saem-affutage.com/machines-o ... asadei.php
Farewell
Découvre le forum

Message par Farewell »

Bonjour,

merci ! Oui effectivement j'ai contacté Casadei par mail, mais je n'ai pas encore eu de retour.
Par contre je ne connaissais pas le distributeur français, je vais les contacter aussi !!
Farewell
Découvre le forum

Message par Farewell »

Bonjour,

pour info j'ai eu une réponse de Casadei, ils m'ont transmis les schémas éclatés de la machine.
Ca manque d'infos écrites mais au moins j'y vois plus clair dans les différents composants !

J'ai mis le pdf en pièce jointe, au cas où quelqu'un aurait la même requête dans le futur...
Pièces jointes
FS250-350.PDF
(1.97 Mio) Téléchargé 163 fois
Répondre