Salut
J’ai repéré ce produit sur internet qui permet de passer d’ûe Défonceuse portative a une défonceuse fixe. Est ce que qq’un A ce produit ? Est ce un bon compromis pour un bricoleur amateur (et qui bricole en appart) ?
Merci à tous
Table défonceuse : vos avis ?
Modérateur : ours_en_pluche
- woodpecker54
- Accro
Re: Table défonceuse : vos avis ?
Si tu nous avais donné le lien plutôt qu'une photo, on aurait pu voir la description...
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
On peut facilement s'en fabriquer une, mais il est vrai que celle-ci n'est pas cher...
Voilà le lien : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/b ... selle.htmlwoodpecker54 a écrit : ↑31 août 2018, 15:13 Si tu nous avais donné le lien plutôt qu'une photo, on aurait pu voir la description...
Bonjour,
C'est marrant, j'ai regardé une vidéo sur Youtube ce matin qui en parlait. J'ai pas regardé la vidéo en entière, mais les retours sur Amazon ne sont pas tous élogieux. La vidéo par ici.
A priori pour du dépannage ça fait le travail, faut pas passer des poutres dessus... et trouver une défonceuse dont la semelle fait moins de 155mm de diamètre (La Bosch POF 1400 fait 160mm par exemple...).
C'est marrant, j'ai regardé une vidéo sur Youtube ce matin qui en parlait. J'ai pas regardé la vidéo en entière, mais les retours sur Amazon ne sont pas tous élogieux. La vidéo par ici.
A priori pour du dépannage ça fait le travail, faut pas passer des poutres dessus... et trouver une défonceuse dont la semelle fait moins de 155mm de diamètre (La Bosch POF 1400 fait 160mm par exemple...).