Bonjour à tous, je suis à la recherche du hors série "Finitions et texture" de la revue Tournage sur Bois. Je ne le trouve nulle part sur le net ni sur BLB-bois.martin-media.fr ni sur le site "aupresdemonarbre.fr" sur lequel j'ai pu avoir d'autres hors série.
Si quelqu'un a ce hors série chez lui et qu'il ne l'utilise plus je suis près à lui racheter.
Merci.
Recherche Hors série "Finitions et texture"
Modérateurs : copain des copeaux, DeD
-
dudu dusud
- Découvre le forum
Re: Recherche Hors série "Finitions et texture"
bonjour,
je viens de le voir ici : https://www.blb-bois.com/les-revues/tou ... texturages
je viens de le voir ici : https://www.blb-bois.com/les-revues/tou ... texturages
La vie est belle alors, carpe diem !
Hé non, Régine. Je n’ai pas donné l’adresse en réponse à Dudu dusud , car si tu cliques sur le bouton pour commander, il n’y a pas de page trouvée. Il ne doit plus être approvisionné.
J’ai cherché aussi, mais n’ai rien trouvé, sauf éventuellement sur des sites étrangers qui te permettent de télécharger le pdf, du moins le disent ils, mais aux risques et périls de celui qui veut le charger. Je le déconseillerai.
J’ai cherché aussi, mais n’ai rien trouvé, sauf éventuellement sur des sites étrangers qui te permettent de télécharger le pdf, du moins le disent ils, mais aux risques et périls de celui qui veut le charger. Je le déconseillerai.
Débutant en menuiserie et retraité.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
-
dudu dusud
- Découvre le forum
bonjour,
oui effectivement Régine il n'est pas disponible sur le site de BLB-bois, j'y suis allé faire un tour déjà. Merci tout de même pour ta réponse.
oui effectivement Régine il n'est pas disponible sur le site de BLB-bois, j'y suis allé faire un tour déjà. Merci tout de même pour ta réponse.
- woodpecker54
- Accro
Est-ce que tu as tout simplement contacté BLB-bois pour leur poser la question ?
L'ignorance engendre plus souvent la confiance en soi que ne le fait la connaissance - Charles Darwin
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?
Mes dernières réalisations : Un marchepied pour table de massage / Pergola à lames orientables
Intéressé par une visite de mon atelier ?