Modérateur : ours_en_pluche

Rassurant !new lino a écrit : Parceque moi le mien y a tellement de copeau et de sciure qu'on dirait que j'ai de l'osb au sol lol
Je stock tout ce bordel dans le garage, j'en ai aussi sous les étagères dans l'atelier. Mais au fur et à mesure je fais le tri, et les petits morceaux ça part directement au feu! à chaque fois je me dis que ça peut servir mais au final j'en fais rien du tout ^^.Papet a écrit :Bel ensemble, petit mais musclé !
Je me permets une question : rien ne traîne dans ton atelier, ton carton de chutes est ridicule ! comment gères-tu les machins, les bidules et autres trucs qui "peuvent servir un jour.." et qui envahissent le mien et me bouffent mon oxygène ! Je construis une extension, mais à échéance j'arriverai au même résultat : le binz ! Je dois être phobique de la déchèterie.
J'ai en tête un vague projet de fabrication d'une table croisée pour éviter des serrages/desserrages répétitifs et fastidieux en cours de travail.Markus57 a écrit :... Il est clair que leur système de blocage pourrait être amélioré, ..

En fait il n'y a pas de garage, juste une grande porte pour pouvoir rentrer le matériel plus facilement. Mais oui 49 m² c'est toute la surface au rez de chaussée =)egonon a écrit :Bonjour,
49 mètres carrés, c'est avec le garage?
Phil
Bien vu la grande porte! On en a vu plus d'un se faire ch... pour rentrer une combinée flambant neuve (ou flambant d'occasion d'ailleurs, peu importe) dans leur atelier à cause de portes pas prévues pour...Markus57 a écrit :En fait il n'y a pas de garage, juste une grande porte pour pouvoir rentrer le matériel plus facilement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités