Exact je ne prend que du en stock aussi, si c'est pas en stock sur un site j'achète pas de toute façon si je commande c'est pr l'avoir viteobioine a écrit :jamais eu aucun soucis sur 4 commandes, toujours livrai sous 48h, mais je prends que du "en stock"
Debonix: sérieux ou pas ?
Modérateur : macbast
Re: Debonix: sérieux ou pas ?
Bonjour à tous,
j'ai pris la triton JOF001, grâce à certains membres du forum, que je remercie au passage
A+ Wil
PS : et elle est en stock ...
j'ai pris la triton JOF001, grâce à certains membres du forum, que je remercie au passage
A+ Wil
PS : et elle est en stock ...
-
sdsteph620
- Habitué
J'ai commandé la même et j'ai eu les même problème ne t'inquiète pas
par contre verifie bien car moi a l'ouverture la fraise droite n'y été pas
par contre verifie bien car moi a l'ouverture la fraise droite n'y été pas
-
Komalon
- Habitué
Ha ! tient j'avais aussi commander cette machine pour un ami chez debonix ...
et j'ai reçu ...
un colis d'environ 2m x 0.20m x 0.10m, pas vraiment le format d'une défonceuse
, bref j'ai fini par la recevoir.
Important ! au cas ou tu ne le sais pas, et si tu as des fraises en queue de 8, elle n'est pas livré avec la pince de 8.
Tu peux la trouver ici (d’ailleurs elle as baissé je l'avais payer plus cher (25€) )
et j'ai reçu ...
un colis d'environ 2m x 0.20m x 0.10m, pas vraiment le format d'une défonceuse
Important ! au cas ou tu ne le sais pas, et si tu as des fraises en queue de 8, elle n'est pas livré avec la pince de 8.
Tu peux la trouver ici (d’ailleurs elle as baissé je l'avais payer plus cher (25€) )
Au fait la fraise qui est livrée avec la défonceuse elle a quelle taille ?
-
sdsteph620
- Habitué
tu as une pince de 12, de 6 et 1/2 la fraise est en 12
mais moi je n'ai pas eu de fraise snifffff
mais moi je n'ai pas eu de fraise snifffff
-
Komalon
- Habitué
Il n'y as pas de fraise livré avec la défonceuse juste les pince (sauf la 8...) et accessoires.
pour les fraises je me fourni chez luxOutils (en CMT), bon prix, service rapide, aucun problème.
Meme si tu as une défonceuse "bas de gamme" il vaut mieux investir dans des fraises de de qualité.
pour les fraises je me fourni chez luxOutils (en CMT), bon prix, service rapide, aucun problème.
Meme si tu as une défonceuse "bas de gamme" il vaut mieux investir dans des fraises de de qualité.
-
sdsteph620
- Habitué
Desole de te contredire komelon mais il y a une fraise qui doit etre livrée avec c'est ecrit dans le descriptif
moi je ne lai pas eu et apres contact avec le SAV il me dise que celle ci est deja monté sur la defonceuse. Or aucune fraise dans le carton
moi je ne lai pas eu et apres contact avec le SAV il me dise que celle ci est deja monté sur la defonceuse. Or aucune fraise dans le carton
-
Komalon
- Habitué
il n'y as pas de malsdsteph620 a écrit :Desole de te contredire komelon
on as bien fouillé, et il n'y avait aucune fraise ni montée ni dans le carton, mais c'est vrai que c'est indiquer dans le descriptif...
Après j'ai pas suivi l'affaire comme ce n'était pas pour moi, je ne sais pas si mon ami a joint le sav.
à suivre ...
-
sdsteph620
- Habitué
Moi je les ai contacté par mail on m'as dit de reverifier
j'ai essayé de les appeler mais sans succes en plus le SAV nest ouvert que le matin
j'ai essayé de les appeler mais sans succes en plus le SAV nest ouvert que le matin
-
b.wintrebert
- Fan
Bonsoir à tous 
En fait je pense qu'ils se trompent dans la description de la machine. Je ne connais pas trop la marque Triton (hormis la pub qui tourne en boucle sur fabriquerdesmeubles.fr le bonjour à Yoan au passage
)mais je sais que ce sont très exactement les mêmes machines que les CMT,
http://www.cmtutensili.com/fr/show_item ... MT8E~2~5~1
J'ai vérifié et il n'y a aucune mèche incluse avec la machine à la base... après je peux me tromper mais je pense que c'est une erreur... Bon après c'est pas une mèche qui va les ruiner (d'ailleurs '1 fraise' c'est un peu léger pour savoir de quoi l'on parle...).
Nota: un dvd d'instruction? :O Si c'est pour y mettre la même video que sur Youtube je n'en vois pas trop l’intérêt,
https://www.youtube.com/watch?v=FtPOt5sdtWI
D'ailleurs sur la video on y voit la machine et ses accessoires mais pas de fraise parmi ces derniers...C'est même indiqué 'router bit not included' sur cette video officielle.
Hop c'est pas tout ça mais je vais bosser un peu...
Bonne soirée à tous

En fait je pense qu'ils se trompent dans la description de la machine. Je ne connais pas trop la marque Triton (hormis la pub qui tourne en boucle sur fabriquerdesmeubles.fr le bonjour à Yoan au passage
http://www.cmtutensili.com/fr/show_item ... MT8E~2~5~1
J'ai vérifié et il n'y a aucune mèche incluse avec la machine à la base... après je peux me tromper mais je pense que c'est une erreur... Bon après c'est pas une mèche qui va les ruiner (d'ailleurs '1 fraise' c'est un peu léger pour savoir de quoi l'on parle...).
Nota: un dvd d'instruction? :O Si c'est pour y mettre la même video que sur Youtube je n'en vois pas trop l’intérêt,
https://www.youtube.com/watch?v=FtPOt5sdtWI
D'ailleurs sur la video on y voit la machine et ses accessoires mais pas de fraise parmi ces derniers...C'est même indiqué 'router bit not included' sur cette video officielle.
Hop c'est pas tout ça mais je vais bosser un peu...
Bonne soirée à tous
Je crois que notre ami parle de la machine proposée sur le site Débonix et un coup d'œil au descriptif nous apprend qu'une fraise est bien dans la liste des accessoires fournis avec la machine !

-
b.wintrebert
- Fan
Oui c'est ce que je voulais dire à la base... il ne faut pas hésiter à leur demanderAlain 74 a écrit :Je crois que notre ami parle de la machine proposée sur le site Débonix et un coup d'œil au descriptif nous apprend qu'une fraise est bien dans la liste des accessoires fournis avec la machine !
Hopla c'est pas tout ça mais le gazon ça pousse...
A+
-
sdsteph620
- Habitué
bien pour moi mail reçu cet après midi il réclame la fraise auprès du fournisseur
affaire à suivre
affaire à suivre
Bonsoir à tous,
aujourd’hui mercredi date théorique de réception de mon colis, mais toujours rien
j’appelle à nouveau debonix, votre colis colis n'est pas parti problème informatique soi disant
je doute vraiment du sérieux de cette boite !
A+
Wil
aujourd’hui mercredi date théorique de réception de mon colis, mais toujours rien
j’appelle à nouveau debonix, votre colis colis n'est pas parti problème informatique soi disant
je doute vraiment du sérieux de cette boite !
A+
Wil
-
Schmu
- Accro
Idem pour moi. De plus, sur www.debonix.be (ben oui, suis belge..WIL68 a écrit :Bonsoir à tous,
aujourd’hui mercredi date théorique de réception de mon colis, mais toujours rien![]()
![]()
contact@debonix.be" ...
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Bonjour à tous,
enfin elle vient d'arriver après 2 semaines et 2 jours, belle machine
quand même autre chose que mon einhell !
malheureusement pas de fraise
je contacte le sav
a+
Wil
enfin elle vient d'arriver après 2 semaines et 2 jours, belle machine
malheureusement pas de fraise
je contacte le sav
a+
Wil
Bonjour,
Pour ma part, j'ai passé une commande dimanche 15 mars, et je me suis rendu compte qu'un des articles n'était pas en stock. Après un échange de mail le lundi 16, debonix m'a envoyé mardi 17 la première partie de la commande que j'ai reçu aujourd'hui. Rien ne manque. J'attend donc de recevoir la deuxième partie pour me faire un avis définitif mais pour l'instant c'est très satisfaisant pour moi.
Pour info, j'ai commandé la Festool TS 55 REBQ avec 2 lames et le serre joint "pistolet" FS Rapid.
Bonne journée
Pour ma part, j'ai passé une commande dimanche 15 mars, et je me suis rendu compte qu'un des articles n'était pas en stock. Après un échange de mail le lundi 16, debonix m'a envoyé mardi 17 la première partie de la commande que j'ai reçu aujourd'hui. Rien ne manque. J'attend donc de recevoir la deuxième partie pour me faire un avis définitif mais pour l'instant c'est très satisfaisant pour moi.
Pour info, j'ai commandé la Festool TS 55 REBQ avec 2 lames et le serre joint "pistolet" FS Rapid.
Bonne journée
Bonjour à tous,
quelqu'un sait quel type de fraise est livrée avec la défonceuse triton jof001 ?
pour pas que j’achète la même
Merci pour les réponses
Wil
quelqu'un sait quel type de fraise est livrée avec la défonceuse triton jof001 ?
pour pas que j’achète la même
Merci pour les réponses
Wil
Recevoir une commande avec du retard ou en plusieurs parties ça ne me gêne pas spécialement ... Meme si j'ai parfois était embete avec Debonix pour des travaux urgent car il y avait du retard. Mais bon on fait avec. Moi pour me faire un avis définitif je fais surtout attention à l'après commande : le SAV. Que soit pour un conseil sur la machine, une explication, un problème, une panne, etc .... Et la le sérieux ce n'est pas leur fort (mais toujours agréable) ... Perso jai sauté au plafond quand ils m'ont dit que le retour de la machine était a ma charge pour une machine que n'avait que deux mois !!!